Api 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Allez comptez avez moi Nova fait bien la pose quand même Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ah! oui, elle les étire bien ses petites pattes fais lui de ma part un gros bisou sur son joli bedon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C'était une séance de stretching ?? Elle a l'air d'apprécier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Salut la belle Api!!!!! Elle est bien belle ta chi! parles nous un peu d'elle! va t'elle dans sa litiere? Dis nous comment elle est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 19 mars 2007 wow la pose !! Elle a l'air vraiment toute minuscule ta puce !!! gros bizou sur son ptit bedon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Elle dormait hihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui Monique, elle est propre sur une alèse. Elle est très affectueuse, n'a pas d'enclos, dors dans son lit dans ma chambre. C'est un pot de colle. Elle adooooooooooooore manger, ses croquettes. Nous commencerons l'école jeudi prochain. Cela ressemble à des cours au clickers cela s'appelle Obéissance à la Zen. L'éducateur canin c'est Jean Lessard celui qui est dans l"émission Bête pas bêtes à TQS Voici une autre photo: Elle est pas à son avantage mais est drôle elle baîlle au réveille Elle a 3 1/2 mois, je suis bien contente d'elle, elle est propre, pas de trouble, se retient bien, mais elle déteste les enclos. elle se prend pour Houdini........elle grimpe comme si c'était des escalier. Voila en gros. Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 19 mars 2007 nova est superbe Api!! on voit que vous vous etes bien habituées l une à l autre et c est génial tu mérites tout le bonheur du monde avec elle je vous embrasse très fort à toutes les deux et donne nous vite d autres nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 20 mars 2007 tu méritais ce chi Api..... Il t'attendait! la vie nous réseve des surprises agréables parfois. Comme ca me fait plaisir de penser que tu en a un autre et surtout qu'il ne semble pas avoir de probleme. Beaucoup de bonheur a vous deux! le cour que tu vas suivre j'aimerais bien etre du groupe, mais je suis trop loin....ce vet est extraordinaire il a une bonne réputation au Québec. Il est tellement doux avec les animaux! bisou a toi Api! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 20 mars 2007 trop mimi , j'en veux un comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bonjour Api!!! comme je suis heureuse pour toi !!! ta puce est magnifique et a des belles tetines!! hihihi..... elle est superbe!!!! bisous a toi et a Nova... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Api a écrit: Nous commencerons l'école jeudi prochain. Cela ressemble à des cours au clickers cela s'appelle Obéissance à la Zen. L'éducateur canin c'est Jean Lessard celui qui est dans l"émission Bête pas bêtes à TQS Bonjour Api ! Où se donnent-ils ces cours-là ? Peut-être est-ce près de chez moi ! J'aime beaucoup l'approche de cet homme-là avec les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites