Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikita1111

PRESENTATION

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, donc il va de soit que je vous fasse une petite présentation.

Je m'appelle Anita, pseudo nikita j'ai 44 ans et je suis alcoolique , non je rigole

J'ai trois enfants une fille de 24 ans, un fils de 22 et le dernier de 15 ans et mes autres enfants à poils et sans poils, mes bouledogues français Nikita noir et blanche 10 ans (d'ou le speudo) et Phoebe caille 8 ans (se prononce fibi).

Mes sphynx Thisis 5 ans rousse et blanche,
Virtuelle 2 ans brown mackerel tabby et blanche, Aristote 19 mois noir et blanc et le dernier Anaskin crème et blanc 17 mois, tous stérilisés sauf les boules.

Je réside en normandie et je travaille dans le domaine de l'agriculture, plus exactement en tant que secrétaire dans une école de futur ingénieur pour l'agriculture.

Et j'adore le chiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Voilà vous savez tout j'espère que vous m'accepterez au sein de votre forum.

Merci

Anita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi Anita, j'espére que tu te régalera à voir les photos de nos chis et les commentaires !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ici nikita!!!!! j'espere que tu va te plaire parmis nous et tu poura aussi nous presenter tes animaux en photos:-8:
au plaisir de te relire:-18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'accepter parmi nous? Mais on t'attendait!!!!!!!!!!!!!
Tu as un tres bon sens de l'humour nikita!
j'aime ca!

ton sphynx sur l'avatar est tres beau!
j'ai hate de voir tes bouledogue francais! je les adorent!
as tu un chi?
au plaisir de te reparler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nancy, Domino et Monique et non je n'ai pas encore de chi , mais je suis tranquillement en train de me renseigner et voir les disponibilités.

Je vous présenterez également ma tribue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi nikita je suis moi meme de normandie, et suis contente d'avoir une normande parmis nous bisous a toi et tes tis animaux:-6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci samynouille, mais je ne suis qu'une emmigré en Normandie il y a de cela 5 ans cette année, je suis en faite de la région du nord prés de Lille

Tu es ou en Normandie!!! a tu des ou un chi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je suis de cherbourg , et j'ai deux chis de 1 an et 1 de 6 mois femelle et male bianca et benji des tites merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils s'entendent a merveilles, et j'ai aussi un persan de 10 ans qui s'appelle marlene tu vois c'est famille nombreuses et je compte pas en rester la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum a toi et ta grande famille !! Te gene surtout pas pour nous mettre des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...