samynouille 0 Posté(e) le 22 mars 2007 voila comment je retrouve mon homme et ma tite cherie quand j'arrive, quelle vie ils ont!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita1111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Oh ben oui effectivement c'est dur la vie d'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 22 mars 2007 j'ai les même à la maison mais version enfant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je trouve ça adorable , nos chers a notre coeur dans des situations comme ça ah la la:-3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita1111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ohhhhhh comme c'est touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 22 mars 2007 trop beau!! moi je n ai pas de photos......mais je connais bien ça avec mon mari!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ben depuis que j'ai mon ti numerique je les mitraille tout le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites