Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VALERIE13

QUI EST A QUI ?

Messages recommandés

Depuis quelques temps que je suis sur le forum, j'ai un peu de mal à savoir qui est à qui !!! Voilà. Avec ou sans photos !!
Bon alors je commence :

Donc moi c'est valérie et le chi de ma vie , c'est Biouty !!

Et moi c'est Jowanne.... immortalisée ici avec un de mes 4 colocs : Gribouille !

Allo!
moi c'est Mélanie et mon coupain s'appelle Daniel, nous sommes les parents adoptifs de Crunchy!

moi c'est NANCY et mes deux amours anakin et biscotte.....

Super idée ! Génial de voir le ou les chis avec leur maman ....Seul problème pour moi, c'est que comme il n'y a que moi qui prend les photos, bah, j'en ai aucune de moi

allez veda!!! pas d'excuse!!! tu te prends en photo toute seule comme une grande !!!! allez hop!!!

Ah mais ce n'est pas une excuse Nancy je t'assure ! au contraire ça me ferait très plaisir, mais je n'ai absolument aucune photo de moi avec les chis........ Ben toute seule, pas évident .....D'ailleurs je n'ai même jamais utilisé ce moyen, je l'avoue, car centrer, se placer etc etc, avec deux bidules qui ne tiennent pas en place ! Je me vois mal barrée .....

De toute façon quand je demande à Mr de prendre une photo, c'est toujours mal centré ou trop loin ou coupé bref râté ! Il a horreur de ça et quant à lui, il ne veut même pas qu'on le prenne en photo ......alors tu vois.

c'est pas grave véda!!! met nous une photo de toi et une autre de tes chis ...c'est pas une obligation que vous soyez tous sur la meme photo:-8:
aller véda on compte sur toi !!!!!
bisous bisous....

MOI ET LILI LA PETITE DERNIERE QUI JE TROUVE RESSEMBLE beaucoup a celle de bea la mienne fe 1kilo
gros bisous a vous les filles ainsi qu'a vos amours

Ecoute Nancy, je te promets de talonner Mr pour qu'il fasse un effort pour photographier "les trois grâces"

Avec le numérique pas grave, on efface et on recommence !

Tu crois que ça ne me ferait pas plaisir d'avoir une photo de moi avec mes puces ?

moi non plus je n'ai pas de photo avec nina mais je crois que j'ai une solution pour me prendre avec elle.
Martial n'est pas patient lorsqu'il prend des photos et c'est énervant!!!!! Il pense qu'on peut rire sur commande...ca ne fait pas naturel et je me retrouve avec une face qui grimace!

Je vais m'assoir devant ma maquilleuse avec elle et nous photographier toute les deux! Devant un miroir on peut voir ce que ca donne!

Attention au flash dans le miroir Monique

Chez nous une maquilleuse on appelle ça une coiffeuse

Ah les mecs tous les mêmes ! Ils sont bien patients pour ce qui les intéresse

Déjà que je me trouve toujours une tronche pas possible sur les photos, alors si en plus c'est "posé" comme tu dis c'est le bouquet !

Si on place la caméra de coté en étandant notre bras ca fait bien Véda, pas de flash!

Super toutes ces photos, je suis contente que ce post vous plaise, avec les photos c'est encore plus simple de voir qui est à qui ????

Moi c'est cecilou en photo avec Betty qui vient d'avoir 6 mois.

2 autres amours partagent ma vie : Vanille 12 ans et Alix 17 mois.

Petit calin avec Alix

Mon petit trio d'amour

c est vrai sarah que nos puces se ressemblent

je vais aller sur nice et j espère qu on pourra prendre des photos ensemble

allez les filles....il manque des photos!!!!

courage!!!!

et sock's?????
allez copinette......dévoile toi
on aura ainsi l occasion de revoir la splendide babylone

• Créer...