Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotte622151

bébé meyer

Messages recommandés

La trouille de ma vie ,pendant deux heures j'ai cherché bébé ,il est toujours sur une étagère de ma cuisine ,je lui ai même mis des petits pots avec de la nourriture ,et bebe disparu ,je commence à baliser sérieusement ,je cherche partout ,tout y passe ,et ma fenetre de chambre est ouverte oscillo battant ,je balise de plus en plus .....deux heures plus tard ,j'ouvre une porte des meubles de cuisine et ce chenapan ....ci joint photo

et voilà son étagère

il a trouvé un bel endroit ton loulou ,j'imagine que tu as du baliser !!!!!!!

OUi et c'est peu de le dire ,quel enfoiré .....je lui ai acheté un harnais et on est allé se balader à la plage cet AM avec les toutous ,du pur bonheur par ce temps ,j'essaie de l'habituer il est jeune ,j'ai essayé avec romi mais j'avais l'impression de l'égorger
lol!

qu'il est mimi dans son ptit bol Shocked trop mimi c'était pour faire une jolie photo pour le forum lol!

j'aurais préferé mais non ,encore ce mation je l'ai trouvé dans un tiroir d'un meuble ,maintenant je m'inquiète moins ,car je pense qu'il s'amuse à m'affoler ,il pouvait sortir le tiroir était resté ouvert ,et bien non ,par contre hier la porte elle oui était fermée et il ne piailler même pas ,il avaity trouvé sa place pour dodo Sleep

cocotte62215 a écrit:
bon ,c'est si bien demandé ,il a un surcis jocolor

cheersmdr

je pense en fait que cocotte ne veut pas nous avouer qu elle est atteinte de la maladie d Alzheimer certaine par exemple range leur lunette dans le frigo et bien cocotte met les pious dans l armoire ou le tiroir ah cette cocotte je pense zezette qu il va falloir l interner comme ça tu pourras prendre plus rapidement sa dolly

trop mimi dans sa cachette!
De bonnes parties de cache cache en perspectives mdr

merci les filles ,mais je vais encore vous en faire voir avant........bon dodo ,j'ai fait carnaval hier et je suis rentrée extrêmement fatiguée ....et comme je bossais aujourd’hui il me manque beaucoup d'heures de sommeil ........ lol!

zezette je ne t ai pas raconté dimanche dernier quand on est arrivé chez cocotte il y avait un mot sur la porte PARTI PROMENE LES CHIENS et devine elle avait barré la porte et laissé les clefs dessus c est la misère

mais quel cachette j apprends a marley a faire coucou, beuh ,une fois qu il saura voler je regarderai ds mes armoires. mdr.