Carlita 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour, Comme promis depuis de nombreux mois, voici ma petite Pakita. (une copine a réussie à m'envoyer les photos qu'elle avait de ma petite chérie). Elle a aujourd'hui 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlita 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Voici ma petite puce https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11154239 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlita 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Désolé, je n'arrive pas à insérer d'autre photo Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlita 0 Posté(e) le 22 mars 2007 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlita 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Encore une autre [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlita 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Une petite dernière [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oh ta puce est vraiment mignonne!!!! adorable!!!! depuis le temps qu'on attendait des photos!!!! je suis bien contente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 22 mars 2007 super mignonne la puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ho quel belle puce tu as !!! Elle est super craquante,elle me fait pensé a Gizmo (vous savez dans le film Gremlins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 23 mars 2007 dac avec toi nath elle est vraiment toute belle cette petite bisous a vous:-6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Belle petite puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlita 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Merci beaucoup pour vos messages. C'est vrai que tout le monde me dit qu'elle ressemble à Gizmo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 26 mars 2007 elle est superbe ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites