Bagheera11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour Je suis Geneviève je viens de la région de Montréal. Je n'ai pas encore de Chihuahua mais je suis présentement a la rechercher d'un bon éleveur. Je suis aussi en mode recherche sur toutes informations pouvant facilité l'adaptation de ma famille et de notre Chi a notre chez nous. Au plaisir de vous connaitre vous et vos merveilleux chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bienvenue ici Geneviève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bienvenue parmis nous genevieve!!! au plaisir de te lire! je pense que tu va te plaire parmis nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bienvenue sur le forum Genevieve et bonne chance dans ta recherche !! Gene toi pas pour poser des question si tu en as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour Genevievre! je suis de la région du lac st jean. Au plaisir de te connaitre! j'ai une petite femelle Nina que j'ai prise ici dans ma région. Il y a une éleveuse qui a de tres joli chis! Elle a 2 femelles adultes et je crois quelle a des bébés en ce moment. Si jamais tu veux ses coordonnées....ca me fera plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bonjour genevieve tu trouveras facilement des eleveuses grace aux filles du site et tu peux leurs faire confiance bisous a toi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagheera11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 monique a écrit:Bonjour Genevievre! je suis de la région du lac st jean. Au plaisir de te connaitre! j'ai une petite femelle Nina que j'ai prise ici dans ma région. Il y a une éleveuse qui a de tres joli chis! Elle a 2 femelles adultes et je crois quelle a des bébés en ce moment. Si jamais tu veux ses coordonnées....ca me fera plaisir. Je prendrais bien les coordonnés de ton éleveuse..je ne peux prendre mon bébé maintenant car ici dans mon appartement je ne peux avoir de chien mais normalement d'ici 1 an on devrait avoir notre maison. Moi je suis de Longueuil mais mon mari vient du Chicoutimi donc on va souvent dans ton coin, je pourais allé rencontre la dame et voir ses chien sous peu... Et merci pour votre accuille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 23 mars 2007 en tout cas c'est bien que tu tates du terrain avant sage decision tu sauras comme ça comment sont les tis chichi:-18: s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je te la donne si jamais tu veux aller voir ses chis! Tu sais pour venir a Chicoutimi tu passe juste a coté de chez elle en sortant du parc! Mais il faut que tu prenne le petit parc...que tu ne passe pas par chicoutimi.Si jamais tu décide d'y aller je te dirai plus en détails. http://www.angelfire.com/magic2/thumbalina/ Il y a aussi une éleveuse qui demeure pas trop loin de chez toi Elle s'appelle Francine Couture. Une dame tres fine! Je suis déja allé chez elle. Elle a plusieur petites femelles. Elle demeure a Henriville pres du Lac champlain(Baie Misssisquoi) son site est celui ci: http://www.paradisechihuahua.com/ Ouvre le et tu vas voir le grand pere de ma chienne, le petit roux avec une tache blanche sur le front. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Quand il est inscrit paradis des chihuhuas, c'est un euphémisme... j'ai beaucoup aimé son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bon matin, Nova viens de http://www.paradisechihuahua.com/ et je confirme Francine est une femme formidable. J'habite tout près. Le papa de Nova est Ti-Mr (Nova est une copie physique de son père) et sa maman est Catin. Tout ses chiens son gentil et très doux. Les photos ne sont pas représentatifs. En vrai, ils sont magnifiques. Bonne journée Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 27 mars 2007 coucou Api! Le grand pere (pinceau) qui est le pere de Wilson qui lui est le pere de Nina vient de chez francine. je suis allé chez elle a deux reprises. Imagines...se taper 6 hrs et demi de route pour voir des chis! je connais tres bien ti-mrs....j'ai déja eu une de ses filles, la mere était mitsou, mais je l'ai revendu presque immédiatement pour des raisons personnelles. (Changement de projets....) Elle fait ses chiens assez chers.....j'ai payer 1,400.00 la fille de ti mrs...aucune garanties....ouf!!! j'ai été chanceuse je l'ai revendu pas longtemps apres le meme prix. un hasard extraordinaire! je comprend pouquoi ta puce est si belle a présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagheera11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Merci pour les informations... J'ai hate d'aller la rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bienvenu a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites