Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samynouille

chaleurs

Messages recommandés

bonjour a toutes , ma bianca change de comportement, j'ai bien l'impression qu'elle ne va pas tarder a avoir ces chaleurs, qu'en pensez vous?

ah....................oui !!!! si elle change de comportement ca annonce vraiment ses chaleurs!!!!je peux te l'assurer!

Elles devienenent nerveuses...plus anxieuse...les hormones qui changent les rendent tres sensibles, comme nous les femmes en fait.

Bonsoir,

Alors je pense que ma petite Pakita va bientôt avoir ses chaleurs aussi !!

Bon courage.

de toute façon avec ton petit Benji, tu vas vite savoir si ta puce est en chaleur.

Achilles est le détecteur de chaleur des chiennes du quartier !

pour biscotte, elle n'as pas changer de comportement....mais je pense qu'elles ne sont pas tous pareil....moi je m'en suis appercu le premeier jours qu'elle avait ses chaleurs car j'ai vu des taches sur mon jeans!!! hihihi,
mais question de comportement je n'ai pas vu de difference....

C'est spécial nancy que Biscotte n'ai pas eu de changement de comportement. mais garde....y'a des femmes qui n'ont pas spm!

ça veut dire quoi spm Monique ??? par contre je voulais vous demander si c'etait normale qu'elle a toujours les mamelles un petit pe gonflées ?? ça fait une semaine que ses chaleurs sont finis....

Nancy les spm veut dire "syndrome pré-menstruel" !!
C'est normal que c'est mamelle sois encor enflé même si elle n'a plus de saignement, elle a encor c'est chaleur (je crois que ca dur 2 semaine environ )

• Créer...