zounette11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 mon pseudo est zounette.j'habite en auvergne et j'ai 5 chihuahuas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour zounette!!!! heureuse de te savoir ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bienvenue sur le forum zounette!! parles nous vite de toi et de tes chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounette11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 je suis auvergnate.passionnée par les chihuahuas depuis 20ans.je suis retraitée après avoir élevé mes 2 enfants.je vous présente 4 de mes chis il en manque 1.virgile le poil long noir et feu.bonne journée .Il fait très vilain temps en auvergne dommage pour la balade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bienvenu sur le forum a toi et ta troupe de ptits poulus ils sont tres beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bienvenue ici zounette!!! et gros bisous a tes adorables chis !!! ils sont adorables!!!! vivement les prochaines photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bienvenue a toi miss et gros bisous a tes chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bienvenue à toi et à tes jolis chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bonjour et bienvenue Zounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 27 mars 2007 tes petits chis sont adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bienvenue zounette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bienvenue à toi Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bienvenue!!!! 5 chis, 5 fois plus de bonheur alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites