zounette11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11155884 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 jolie photo ! ils sont tous superbes (grosse préférence pour ton poils courts le + clair !) ils viennnent d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounette11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c'est une femelle "aby" dit blanche.elle vient du coté de bordeaux.peut-etre enceinte .j'ai 3 femelles et 2 males.1 couple de poil long et 2 femelles poil court+bob poil court beige. bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ils sont tous magnifIque,avec une preference pour les 2 poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 23 mars 2007 C'est une bien jolie famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 23 mars 2007 superbe!! une bien belle brochette!! dis nous en plus...on adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine0061 0 Posté(e) le 24 mars 2007 il n'y a pas de photos quand je clic sur le lien??? Dommage j'aurais aime les voirs de plus pres car ils ont l'air trop mignon dommage bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 24 mars 2007 <BLOCKQUOTE id=84e73a98>moi non plus je ne vois pas la photos!!! dommage !!!! </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 25 mars 2007 moi non plus ca ne marche pas? pourquoi on me dit "Pas d'image?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites