Bagheera11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 wow il a du talent le petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Allez voir mon lien ca vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 24 mars 2007 et ben ils sont de plus en plus doués c petits!!! merci pour tes liens monique c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Il est à croquer ce petit et pas impressionné par les milliers de personnes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Il y a des enfants qui sont vraiment doués. J'ai une fille qui va avoir 8 ans au mois de juillet, elle a toujours été attirée par les crayons et le papier, les poupées ne l'ont jamais interressée.Depuis deux ans elle prend des cours avec un prof et voilà le résultat.....Son dernier tableauCelui la il faut le voir dans l'autre sens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 24 mars 2007 j'ai vu les images mais je regrette de ne pas entendre car ma fille a bricoler mon ordi et maintenant il y a plus de son!!! je sais pas ce qu'elle a fabriquer!!!! oh la la ..... mais je vais retourner voir ce lien des que ça remarche! promis ! ça a l'air super!!!! merci monique!!!wouah !!! super les tableaux de ta pitchoune Valerie!!! elle est tres doués!!! mon fils de 8 ans fais de superbe dessin de voitures ,un jours je vous montrerais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Je trouve ces nouvelles générations trés éveillées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 25 mars 2007 oh la la !!! il est geniale ce gosse!!!! un vrai pro!!!!bravo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Quel talent, c'est impressionnant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 26 mars 2007 C'est vrai qu'il est sensationnel!!!! Un jour il va surement devenir une vedette connu, il a le style, la voix, tout!!!! Valérie ta fille est impressionnante je voudrais bien etre capable de faire ca moi meme!!! Elle va aller loin cette petite artiste. Justement a l'automne je veux suivre des cours de dessin avec une dame agé que j'ai rencontrer au magasin de tissus.Elle va exposer prochainement, je ne la connais pas mais j,ai l'impression quelle est bonne. Et elle ne charge presque rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ta fille dessine de belles choses Valérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Merci beaucoup pour elle. Au mois de mai, elle fait une expo avec sa prof et les autrers éléves, elle est excitée comme une puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Avoir un talent comme cela c'est merveilleux, ca occupe l' esprit et c'est le plus beau des passes temps. Une adolescente peut se réfugier dans cela quand elle a de la peine ou quand elle s'ennuit. C'est une bonne thérapie. Dis lui de continuer a s'investir que c'est vraiment tres beau ce quelle fait elle va aller loin c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 4 avril 2007 cette vidéo est géniale monique j ai adoré ce gamin valérie tu as vraiment de la chance car tu as une vraie artiste à la maison!!! mets nous régulièrements ses oeuvres sur le forum et tiens nous au courant de son expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites