zounette11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 moi et betsy le noir virgile dit"zizou" et aby dit"blanche".betsy la petite....bullgome bob mon amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 24 mars 2007 qu'est ce qu'ils sont beaux!!!! felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ils sont tous trés migons, j'aime bien Bullgom il a l'air frippon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounette11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bullgome est la fiancée de zizou.bonne soirée et merci pour vos compliments qui me vont droit au coeur.zounette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 24 mars 2007 , désolée, je pensais que c'était un petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 24 mars 2007 comme il sont mimi !!!! j'ai un petit faible pour bob , il me fait penser a mon anakin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 26 mars 2007 zounette tes puces sont magnifiques!!! continue de nous mettre des photos... parle nous d eux tu dois etre super heureuses avec tout ce joli petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites