VALERIE13 0 Posté(e) le 24 mars 2007 peu importe la place qu'il y a, il ne me quitte jamais !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 24 mars 2007 comme c'est mignon!!! chez moi c'est pareil!!! hihihi:-8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 25 mars 2007 c'est pareil pour moi aussi! mais peut etre en moins confortable... nina a pris l'habitude d'aimer se coucher sur mon poitrail!!!! si je la descend elle remonte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c est fou comme ils sont calins!! cette photo est super attendrissante valérie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 26 mars 2007 merci les filles !! Il est vraiment peau de colle !! Là , je suis à l'ordi et il est sur mes genoux..... Et j'adore çà......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULI 0 Posté(e) le 26 mars 2007 lolll je pense que le mien va être comme ca aussi. il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 C'est mignon! le principal pour lui est d'être le plus près possible de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites