Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROULI

cacao est arrivé

Messages recommandés

Ca y est mon petit cacao est arrivé



J'ai été le chercher samedi, il n'a rien dit dans la voiture on avait un peu plus d'une heure de route, il a dormit sur moi.
Dailleurs il aime vraiment trop ca dormir sur moi.
Samedi soir j'ai dormit près de lui il s'est reveillé à 1h30, il a eu peur d'être seul a mon avis, je lui ai fait un calinou et une fois endormit je les replacer dans sa pannière. puis il s'est reveillé à 6h30 mais cette fois il n'avait pas envie de dormir mais de s'amuser, me suis endormit avec lui sur le canapé.
Il est très très joueur.
Mon ami qui voulait un jack russel est revenue sur ces positions est craque vraiment sur notre petit cacao, il lui laisse faire n'importe quoi. Exemple il rigole quand il lui mange les chaussettes, quand je lui di de ne pas le laisser faire, il rétorque mais regarde il s'éclate !!!!
Va pas falloir compter trop sur lui pour l'education.
Seul inquiétude, il pleure dès qu'il ne nous voit pas même si on est a quelques mètres.
Je l'ai emmené avec moi ce matin au boulot mais il a passé sa matinée sur mes genoues.
Cette après midi je l'aie laissé à la maison, je veus qu'il aprenne à rester seul et mon ami débauche tôt ( fonctionnaire ).
des photos récentes dès que j'aurais résolu mon problème d'appareil photo numérique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ton ptit bout !! Contente que tout ce passe bien vous allez avoir tout plein de bonheure ensemble !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Cacao, je te souhaite pleins de bonnes choses avec lui !!!!!
Et on attend les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Cacao


il est très beau.

Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau ton petit bout!!! et question education je pense que tu va bien t'en sortir!!!! tu es sur la bonne voie....
vivement des autre photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon, bienvenue à ton petit cacao d'amour!

Et tu as entièrement raison de le laisser seul à certains moments car sinon il va te mener la vie infernale.
A force il s'habituera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui bin il a l'air d'un sacré filou,niveau betise tu peut te preparer Puis il va se dire:bah c'est pas grave avec ma bele petite bouille maman va vite me pardonner.

Sinon il es mignon et surement plein d'energie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation a toi et un gros bizou a Cacao !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop de la chance il est vraiment mimi de chez mimi ton petit cacao
ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...