Api 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bonne après-midi Voici un petit moment de jeu Nova va bien. Elle est très gentille et obéissante. Elle pèse maintenant. 2.5 livres (1.1 kilo) elle aura 4 mois le 8 avril. Elle est très sociale. photo drôle trouver dans internet, puis elle ressemble tellement à Nova Voilà Bonne journée Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 26 mars 2007 quelle belle puce Nova dans mes couleurs en plus !!! J'me trompe ou elle étais en train de "parler" la ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 26 mars 2007 a mon avis elle devait crier " maman" !!!!!! hihihi !!! elle est magnifique ta puce!!!!! c'est vrai qu'elle resemble a celle de l'image.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 27 mars 2007 moi je la trouve plus belle que la photo elle a la tete plus large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Elle est vraiment choupinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 27 mars 2007 mais qu elle est belle cette petite nova!!!!!!! son pelage est magnifique et très brillant!! elle t a rendu le sourire sans nul doute ma petite api..... je vous souhaite plein de bonheur à toutes les deux et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 elle est adorable encore un chi comme je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites