Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Api

1er cours

Messages recommandés

l'exercice à faire cette semaine était assis. Nova la bien maitrisé.

Elle s'assit comme un militaire , à la première commande. Je suis bien contente l'objectif c'était ce résultat pour demain .

Après, on est supposé apprendre à laissé tombé les bonbons (foie séché).

Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ca laisser tomber les bonbons....expliques moi veux tu?
j'ai eu de la misere a montrer a nina assis, elle a une tete dure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, on donne des récompenses.............., mais après elle devra le faire sans récompenses. On va apprendre a le faire sans récompenses.

C'est fabuleux on faits les exercices 3 fois par jours seulement pendant environ 1 minute. Nova a compris presque tout de suite.

Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biouty ne veut pas comprendre !! Il me regarde la friandise !!! et rien
ne se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j aimerai arriver à ça avec ma puce

moi elle arrete pas de s agiter et de faire la folle
ça l amuse!!!!

à la petite Nova!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon matin,

En fait, ce qui est fabuleux c'est que tu fait aucune commande pendant les 3 premier jours. Ni ne pèse sur les fesses, ni n'assoie le chien, il le fait de lui même car c'est un geste naturel de s'assoir. Tu donne le bonbon en t'arrangeant pour que le chien s'assoie tout seul sans lui dire un mot et pendant qu'il mâche le bonbon (tout le temps qu'il mâche et qu'il a les fesses bien coller au sol) tu lui dit assis assis assis assis........ et dès qu'il lève ses fesses tu arrêtes immédiatement de lui dire assis.

Tu fais ça 3 fois par jour environ 1 à 2 minutes pendant 3 jours.

Puis, les 3 jours suivant, tu lui dis assis avant de lui donner le bonbon tu peux répéter la commande plusieurs fois (le chien doit s'assoir avant de lui donner le bonbon et encore tu lui dis assis assis assis tant qu'il mâche et qu'il a les fesses au sol. le 7e jour tu lui dis 1 fois assis et il devrait s'assoir sur commande.

Nova le fais dès la commande Assis. Ce qui est drôle, c'est qu'elle le fais de façon d'un petit militaire. D'un coup sec, avec un petit recul.


Moi j'ai utiliser cette méthode pour le pipi...............c'est à dire quand Nova faisait pipi sur son pad..............pendant qu'elle faisait pipi tout le temps qu'elle faisait pipi.........je disait pipi pipi pipi pipi donc maintenant quand je lui dit fait pipi .....ben elle le fait. c'est un peu plus dur pour le caca mais je fais ça aussi donc le chien apprend les mots. Puis évidemment les récompenses après. C'est rapide pour l'apprentissage (quand c'est payant pour le chien, il comprend vite) sans pleur ni grincement de dent puis il n'a pas peur de toi.

Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial Api!
Pour le pipi je faisais la meme chose avec mes chiots c'est a dire lui répéter pipi pipi tout le long quelle faisait son pipi et elle comprenait vite ce que je voulais dire.
je vais faire la meme chose pour lui montrer le assis et ca va surement marcher si ca marche avec le pipi.
merci des trucs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super le truc pour leur apprendre assis !!! tu crois que je peu lui apprendre malgrés qu'elle a 8 mois ou c'est trop tard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n,est jamais trop tard.

Le chien apprend à tout âge.

Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...