Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Api

Bonne nouvelle/pipi pad

Messages recommandés

Ohé Ohé!!!!

Nova est sorti de la chambre ce matin pour allé sur son pipi/pad faire son pipi et est revenu se couché dans la chambre au petit heure du matin.

Précision: elle est propre sur pad avec 2 pads. 1 dans ma chambre et l'autre dans une autre partie de la maison.

Son lit est dans ma chambre et quand je sort je la met dans ma chambre. Au début on fermait la porte de la chambre pour la nuit. Mais depuis quelque jours je laisse la porte ouverte et le matin étant donnait qu'elle ce retenait toute la nuit je me levais pour la faire allé sur le pad à l'autre bout de la maison. Comme elle utilisait encore le pad dans la chambre, car la chambre est attenante au salon et que Nova est très pot de colle et qu'elle a tendance à pas allé trop loin. Ben chu ben ben contente d'elle pour ce matin.

Amitié
Api

Bravo a la ptite Nova !! Elle est bien intelligente et comprend vite pour son age !!!

Bonjour Api!
j'ai fait la meme chose pour Nina je placais des pads a des endroits différents. un dans ma chambre pas loin du lit pour ne pas avoir besoin d'aller la mettre sur celui de la cuisine.
Et a un moment donné elle a fait comme Nova elle est allé sur celui de la cuisine toute seule!
Comme ca m'a fait plaisir!!!!
Ta Nova va etre facile a mettre propre!
Elle est tres belle tu sais.

Merci Monique,

Je suis folle de Nova. hihihi!!!!!!!!!!!! Elle est facile, intelligente, docile holala.......................mais pot de colle.

Je mise sur le fait qu'habituellement le chien va le plus loin possible de son lit.

Elle est déjà propre et j'ai pas d'enclos.

Je la mets dans ma chambre quand je part juste pour l'habituer car la période des dents approche. Sinon aucun problème avec elle.

Félicitations à Nova. C'est vrai qu'elles sont intelligentes ces petites choses!!
Biouty a trés vite été propre, il n'a jamais fait la nuit mais je me levai vers 4 ou 5 heure du mat quand je le voyais bouger, et j'allais le mettre dehors ""C'était l'été""

c est génial ça Api !!!!!

nova est intelligente et elle a très vite compris
j imagine ta joie car c est toujours agréable de voir qu ils sont propres

moi birdy va automatiquement sur son alèze dans la loggia et ceci depuis qu elle est toute petite
j ai eu beaucoup de chance pour ça

de gros bisous à vous deux!!

la propreté c'est le plus important probleme a régler quand on adopte un chiot.
Birdy a vite comprit cela je me rapelle des le début elle allait dans sa litiere. Sacré petite merveille cette Birdy!

Je vais me faire disputer probablement par les éleveuses....mais c'est la raison pour laquelle j'ai adopter nina dès l'âge de deux mois et demi.
Elle était completement sevré, la mere ne voulait plus ses bébés et les autres chiots de la portée lui faisait mal car elle était tres petite par rapport a eux. l'éleveuse pour protéger ses oreilles l'avait mise dans un autre box.
je voulais l'habitué a aller dans la litiere et c'est plus facile a cet age de les habituer.
J'avais établi un endroit plus restreint dans la cuisine en bloquant les acces aux autres pieces pour quelle ne soit pas trop loin de sa litiere.

c'est super api!!!! comme je suis heureuse pour toi!!!! moi non plus je n'ai jamais eu de probleme question propretée....c'est super quand ça se passe comme ça!!!!
bravo ma jolie nova!!!!!

• Créer...