cecilou1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Aujourd'hui Betty fête ses 6 mois... que le temps passe vite ! Pour l'occasion, je vous mets quelques photos de ma titine qui a bien changé ces dernières semaines. Elle a perdu son poil de bébé, s'est affinée, s'est beaucoup éclaircie, et à mon grand plaisir, a prit un peu de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 29 mars 2007 elle a bien grandit ta puce !! Bon moiniversaire comme vous dites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bon anniversaire à la puce qui est bien belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 29 mars 2007 J'aime veaucoup sa couleur ! Bon " moisiversaire " !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 29 mars 2007 mais quest ce quelle a changer cette betsy!!!!!!! je l'aime beaucoup! son poil a prit une belle teinte! Bon anniversaire ma belle Betsy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 monique a écrit:mais quest ce quelle a changer cette betsy!!!!!!! je l'aime beaucoup! son poil a prit une belle teinte! Bon anniversaire ma belle Betsy!!!! Ben alors monique ! comme ça tu te trompes de prénom, ma puce c'est Betty et non pas Betsy!!!! Remarque j'avais hésité entre les 2, tu l'as senti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 29 mars 2007 coucou jolie puce!!!! je te fais un gros calin pour ton mis anniversaire!!!! tu es magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 1 avril 2007 elle est belle c'est fou ce qu'elle a changé elle deviens une ado! Betsye c'est ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Betty vous remercie pour vos gentils messages!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichamel 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Qu'est ce qu'elle a poussé ta ptite Betty!!! Elle est vraiment adorable!!! Joyeux non-anniversaire à ta ptite chichi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 3 avril 2007 déja 6 mois, que le temps passe vite...elle promet d'être très jolie cette fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 4 avril 2007 oups!!!! alors bon anniversaire ma belkle BETTY!!!!!!!! n'empeche que tu es en train de devenir une tres belle grande fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites