cecilou1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Contente de te revoir et te relire Tootsy !!!!!! Merci pour ces belles photos, ta puce est magnifique dessus, qu'elle classe, elle assure la petite!!!! J'aime trop celle où elles sont ensemble, c'est trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Merci, j'ai enfin internet donc je serai denouveau la régulièrement! Voici une petite vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 29 mars 2007 contente de te revoir Tootsy !! Bridget est tjrs aussi belleee tes photos sont superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Elle est vraiment formidable cette petite puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 30 mars 2007 enfin parmi nous copinette tu nous as manquée, toi et tes puces!! quelle classe cette bridget!! non seulement tu avais une merveille en agility et autre et maintenant tu en as deux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Wow! Elle a bien grandi et quelle évolution. Bravo à Bridget et à toi. Elle est bien belle. Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 30 mars 2007 salut tootsie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 31 mars 2007 coucou tootsy!!!! heureuse que tu nous ai mis des photos de tes puces!!! bridget une une vraie petite sauterelle!!! elle est adorable!! j'adore la photo ou elles saute a saute mouton sur le dos de l'autre!! c'est mignon comme tout!!!! ta video est super!!! bisous a bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlita 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bonjour, Vraiment magnifique ta petite puce... Moi aussi je voudrais mettre ma petite Pakita à l'agility, mais il me manque le temps... Encore bravo à ta petite puce. Heureuse de te revoir parmis nous. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichamel 0 Posté(e) le 3 avril 2007 J'adore sa petite frimousse!! Elle m'a l'air très sportive ta petite Bridget et très agile aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie37 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bravo !! je suis vraiment en admiration , fesant moi même de l'agility avec une dob !!! je vais commencer à mettre ma chi (4 mois et 22 jours ) à l'entrainement !!!Pour l'instant elle est encore à l'ecole du chiot !! elle est encore un peu craintive ! Je lui ai déjà "presenté" la passerelle et la bascule , pas eu de probleme !! peux tu me donner des conseils , car je suis un peu dépassé par sa petite taille !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Davina quel beau travail tu fais avec tes chiennes encore une amie hier a regardé tes vidéos elle était impressionée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites