nancy01 0 Posté(e) le 29 mars 2007 coucou tootsy , je suis heureuse de te revoir parmis nous ! ça fait plaisir!!!! c'est vraiment incroyable ce que tu arrive a faire a bridget!!! elle est vraiment extraordinaire cette petite puce!!!! je vois mal les miens en faire autant!!! mais elle a vraiment peur de rien ta puce!!! un grand bravo a elle et a toi aussi pour arriver a lui faire faire cela!!! je sais que tu doit passer beaucoup de moments a l'entrainement c'est super!!!! dis tu peux nous metre des photos de tes amours ?? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Merci beaucoup nancy, enfait, Bridget est comme moi hihi elle aime les memes choses et j'ai réussi à lui transmettre ma passion pour l'agility et l'obé-rythmé. pas de problème pour les photos, j'en ai pas mal à héberger alors je le ferai demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 29 mars 2007 pas de probleme j'attendrais demain pour voir tes jolies puces!!! bonne soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 29 mars 2007 C'est super ce que tu fais avec bridget et tootsy, J'ai adoré regarder les vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa76 0 Posté(e) le 8 août 2009 kikou jsuis nouvelle je vien de voir cette video superrrrrrrrrrr vraiment tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites