mamydebimbo 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bimbo dormait avec ma fille (sa maman) et depuis une semaine elle a réussi à la faire dormir dans son panier à côté de son lit ! Au début juste quelques heures et depuis 2 nuits elle fait toute sa nuit dans le panier. Nous lui avons confectionné un panier tout moelleux (j'ai mis 8 couches de couette pour le coussin ...!) et une petite couette pour la couvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bimbo devient une grande fille ! c'est bien de lui mettre des limites, surtout que son panier à l'air plus que confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 31 mars 2007 C'est super !! En plus elle a un chouette panier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oh c'est super ça!!!! et felicitation pour le tres joli panier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Merci, vous êtes vraiment trés gentilles et indulgentes sur mes talents de couturière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 1 avril 2007 arrete !!! il est super ton panier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Super Bravo pour Bimbo. Et la panier est super beau Bravo pour la couturière. J'aimerais bien en faire autant. Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Super je suis contente pour toi!!! Et bravo pour ce si joli panier qui a l'air bien douillé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 3 avril 2007 comment pouvait elle résister à ce panier si doux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiSpikes 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Oui il a l'air très moelleux bravo, je crois qu'en fait ce qu'ils aiment le plus c'est quand même la chaleur humaine. Ma mini Mado est une vrai petite bouillotte on se tient chaud toutes les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est devenue une grande fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites