Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichamel

Le nouveau collier de Chicha

Messages recommandés

Voici le nouveau collier de Chicha décoré de son nom :





J'en ai bavé pour faire ces quelques photos, la petite rusée ne se laisse pas faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou !! il est trés joli, comme c'est bientôt l'anniversaire de biouty j'aimerai lui en offrir un, ou l'as-tu trouvé chichamel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente qu'il te plaise Valérie!!!
Je l'ai acheté dans un super magasin à Bruxelles. Tu pourras consulter les articles sur leur site: www.preciousdog.be.
Ils ont de tout, des articles tellement cute, mais tu constateras que le prix n'est pas très bon marché lol. Mais moi ça me fait craquer, peux pas résister!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique!!!

j ai voulu aller sur le site mais ça ne marche pas!!!!

et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment une trés jolie boutique. Mais je n'arrive pas à aller voir les prix, je accés qu'aux articles ? En tout cas ça donne envie de tout acheter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop top son joli collier!!! moi aussi j'adore mais je vois mal mettre se genre de collier a biscotte , car il y a trop de lettre dans son prenom...il y aura pas assez de place pour tous mettre ! hihihi!!!!!

ce site est bien mais c'est tres dommage qu'il n'y a pas les prix!



<BLOCKQUOTE id=2190ef1b> </BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!!!!

En effet, les prix ne sont pas accessibles sur le site, je le signalerai à la vendeuse!

Pour ce genre de collier, vaut mieux avoir un prénom assez court. J'ai du choisir les plus petites lettres pour Chicha, imaginez alors ce que ça aurait donné avec les grosses!! HAHAHA

Calinouuuuuu à tous vos adorables chichis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chichamel a écrit:
Salut les filles!!!!!

En effet, les prix ne sont pas accessibles sur le site, je le signalerai à la vendeuse!

Pour ce genre de collier, vaut mieux avoir un prénom assez court. J'ai du choisir les plus petites lettres pour Chicha, imaginez alors ce que ça aurait donné avec les grosses!! HAHAHA

Calinouuuuuu à tous vos adorables chichis!!!


pour avoir une idée il revient à combien ce collier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chonchon.et.Bimbo a écrit:
Regardez aussi sur ebay ! il y en a plein ! îl y a des modèles bracelets pour humains, mais ca marche en collier de chien !

bises à toutes


bonne idée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
pour avoir une idée il revient à combien ce collier?


Il est assez cher: il faut compter 9 eur par lettre + +/-30 eur le collier + 30 eur la laisse.

C'est horriblement cher, mais j'ai craqué!!! A présent je m'abstiendrai parce qu'elle commence à me couter cher la ptite Chicha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dire que j'était en Belgique ce week end et que je cherché un collier zut de zut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...