Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyrielle1111

Je vais avoir un chihuahua

Messages recommandés

Voilà il y a quelques temps je disais que je voulais prendre un chi et je pouvais pas je n'avais l'argent mais maintenant je peut !!!!
en plus suite à des problèmes de santé mes parents vont me payer le chien car ils ont vu que ca me ferait du bien d'avoir une présence et ils savent aussi que ca fait très longtemps que je souhaite avoir un chihua et que j'adore ces chiens!
Seulement maintenant le soucis c'est de le trouver, je suis prete a mettre le prix (bon pas 1800euros non plus !!! comme j'ai vu une fois !!!!) je suis sur Lyon et je ne sais pas ou me renseigner pour les élevages je n'arrives pas à en trouver dans le coin, alors si quelqu'un est de la région ou peut me renseigner sa serait vraiment sympa car je ne sais pas par ou commencer !!!
Merci

je:-18: suis heureuse pour toi que maintenant tu va pouvoir avoir un chichi!!!! je ne peux pas t'aider dans ta recherche car je ne suis pas dans ton coin...tu peux faire combien de kilometre ? ou tu veux trouver seulement dans la region de lyon?

non je n'est pas de région en particulier je suis tellement contente de pouvoir enfin avoir un chichi que je suis prete a traverser la france si mon bonheur est làbas !!!
Je souhaiterai juste qu'il soit à poil long et de couleur clair, beige ou sable

Pour le moment je cherche de partout mais je ne trouve pas.....

Moi je suis aussi loin et j'ai mes deux chiots qui sont déjà réservés mais regarde dans les sites tel que marocain,le boncoin

sur internet tu peux trouver pleins d'eleveurs de chihuahuas dans tous les coin de france.....tu peux aussi aller voir sur vivastreet.fr il y a pleins d'annonce de chihuahua:-8:

Tu peux aussi voir les vétérinaires , ou les annonces dans les journaux. j'ai trouvé Biouty par ce biais.. Car souvent ce sont des gens qui sont en proximité.
Bonne chance pour trouver ton petit bonheur !!

Je suis contente pour toi!!!
J'espère que tu trouveras vite ton petit trésor!

Tu peux aller sur le site CCCE également pour trouver un bon éleveur.

• Créer...