monique02 0 Posté(e) le 3 avril 2007 je crois que je commence avoir des problemes de comportements je n'arrive pas a mettre des photos c'est différent d'avant grrrr......pourquoi ca arrive tout l'temps depuis quelques temps? Est ce que ca s'arrange ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 3 avril 2007 L'autre jour, ça m'a fait pareil et tu m'as donnée le lien, par ce biais çà fonctionne , tiens le voilà https://servimg.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Hé!!!! valérie je n'ai plus de probleme de comportement.Mon mari est venu me dire que je cliquais sur la mauvaise icone. je cliquais sur les petites montagnes sur la lettre juste en haut et ca demandait d'écrire un script???? il fallait juste cliquer sur servimg écrit en bleu ....cé pas drole comme je suis nulle en informatique!!!! merci quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 4 avril 2007 De rien a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites