Gill 0 Posté(e) le 2 mai 2007 j'ai été très tellement émue par l'histoire de Darla que j'ai lu les 4 pages de posts d'une traite ! (alors que je viens de m'inscrire !) je suis très contente pour toi pour Calista, dommage que l'animalerie ne te rembourse pas tes frais de veto, c'est pas normal ! gros bisous à toi et ton petit trésor en espèrant que vous aurez beaucoup de bonheur ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bienvenue ..J'espere que tu trouveras un petit bebe bientot !! Bonne Chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 4 mai 2007 quand je te lis, je m'imagine qu'il remplace ton chi comme il remplacerai un objet cassé c'est tout bonement a .... VOMIR!!!!! n 'accepte pas , porte plainte!! tu aideras la lutte contre cette boucherie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Astro, petite coquine tu n'as pas suivi ! Dominique a une petite Calista depuis le 11 avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Moi je les aurais menacer de les poursuivrent, je leur dirais que ca ne restera surement pas la, ils auraient peur et il me rembourseraient surement! Je leur dirais que ca va leur couter beaucoup plus chers car ils paieront la pousuite. J'ai déja eu a traiter un cas semblable pour une bouledogue anglaise d'un an et demi (une moyenne belle!) que j'avais acheter a Québec, le gars un sale maquillon m'avait dit quelle n'était pas opérée et elle l'était, il m'avait raconter tout un ramasssi de mensonges! En plus elle était pleine de poux!!!! et TRES agressive, il avait dit quelle était douce comme un agneau...elle a monter sur ma fille qui restait a la maison pendant qu'on était parti faire l'épicerie et elle a sorti ses dents juste devant sa face!!!! Pascale n'a pas bouger...elle aurait pu .....brrrr..... J'ai appeller un propriétaire de chenil, un ami tres bien qui est venu la chercher et il la garder 2 jours ($$$) il la fait examiner par ses deux vets et elle avait été opérer etc.... Lorsque j'ai appelleé le gars de Québec je ne riais pas. je lui ai dit que s'il ne reprenais pas sa chienne je le trainerais en cours et qu'il aurait a payer tout les frais, voyage a Québec, repas, coucher hotel, vétérinaires, garderi etc... En plus du prix de la chienne! Je vous assure que le gars a eu peur et il a repris sa grosse bouledogue!!!! Si ca peut t'aider a réagir, je veux dire a prendre confiance en toi dans ce dossier je t'assure que tu as tout de ton coté. Il te faut juste du goth et de la confiance et FONCE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bravo Monique tu as raison, avec ces gens là, il faut faire un scandale et leur faire peur .... sinon ils continuent à te rouler dans la farine jusqu'au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 5 mai 2007 oui c'est vrai! vous avez raison les filles moi j'en ferrais autant!!! c'est quand meme pas normal!!!!<BLOCKQUOTE id=1a24de15> </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites