dominique08 0 Posté(e) le 4 avril 2007 encore merci pour vos messages chaleureux y a t-il parmis vous des personnes qui ont des chis qui viennent d'animalerie ?je suis tellement inquiète j'attend vos temoignages Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 avril 2007 je n ai pas acheté ma puce en animalerie c est vrai que parfois on a de mauvaises surprises mais ne t inquiète pas tu peux bien tomber aussi! on dit qu il ne faut pas favoriser l achat en animalerie car très souvent ces chiens viennent des pays de l est et sont produits en batterie mais tu sais cela ne se sait pas toujours... moi meme j ai appris ça sur les divers forums maintenant c est fait pour toi, l important c est que tu n iras plus dans ce genre d endroit la prochaine fois et ainsi petit à petit ces réseaux n existeront plus!!!! dis nous quand tu aura ta puce et surtout pas de panique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 6 avril 2007 mes chihuahuas viennent tous d'éleveurs étant vendeuse en animalerie je connais le système et je préfère l'évité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites