Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

pour la beauté du poil

Messages recommandés

si vous voulez que le poil de votre chien a poil long (bichons, shit txu, yorshire) soit tres beau et tombe bien j'ai la recette qui m'a été donné par un éleveur de shit tzu qui a plusieurs champions meme internationale.
Voici la recette.
le monsieur donnait ce traitement a ses chiens et il les laissaient dans l'huile comme il disait sans les laver pendant trois jours. Mais quand meme bien asséché. Apres trois jours il leurs donnaient un ou deux schampoing.
le poil devient magnifique!!!! il retombe comme les champions que l'on voit en exposition.
Voici la recette pour le poil. 7 bouchons d'huile alpha kéri avec une tasse de crème rince.
Faire tremper l'annimal 15 minutes et laver.

merci pour la recette monique !!! dis tu n'as pas une recette pour fefrisé le poils car mon york est tout frisé!!! j'adorerais qu'il est le poils raide....

malheureusement je n'ai pas la recette mais avec le traitement que je donne ici ca devrait aider le poil a retomber.
un poil seche va etre porté a frisé beaucoup plus.
Est- ce que tu lui met du rince creme apres son champoing?c'est important.

regardes le poil de lili c,est la chienne que je vais garder en Floride. Lorsque je vais en avoir fini avec elle elle ne sera plus reconnaisaable je vais lui faire le traitement dont j,ai donné la recette. Et...je vais lui attacher le toupet!!!!!!!!!!!!!!!

c'est quoi du rince creme monique ? c'est une baume demelante ??

Un creme rince c'est un baume démelant en effet. Comme vous avez un beau langage les francais!
j'aime beaucoup vous entendrent parler.
mais ma langue préférée c,est l'espagnol.
Je veux suivre des cours a l'automne avec martial pour communiquer avec les cubains.

Je parle espagnol Monique, pas parfaitement mais je me débrouille pas mal, je l'ai appris avec les dominicains pour ma part ^^
C'est une langue que j'aime beaucoup aussi!!Tu apprendras très vite, tu verras!!!

oui en effet monique je met de la baume demelante a mon york mais il frise quand meme!!! je pense que c'est sa nature de poils qui est comme ça!!!! d'ailleurs je vais le tondre car j'aime pas qu'il frise!! il parrait enorme alors qu'il est tout petit!!!
c'est une bonne idee monique de prendre des cours d'epagnol!!! dis donc tu as beaucoup de projets !! c'est bien!!!!

chichamet, tu parles espagnol!!!!!!! comme j'aimerais ca! t'entendre parler!!! c'est frustrant cette distance!

C'est tellement mélodieux a entendre l'espagnol.

Tu as travaillé en République?

Nancy il te reste le fer a défrisé!!!!! hihihihihi!!!!

mais franchement je ne comprend pas, essaie donc de lui donner de l'huile de germe de blé? je ne sais pas si vous avez des bonnes compagnie de produits naturel mais ca fait des merveilles pour le poil et celle que j'utilise fait meme augmenter les portées des chiennes! Il y a tellement de vitamines dans ca.
la liste est longue mais ca prend la bonne elles ne sont pas toutes pareilles. Une huile acheté en phamacie ne vas donner les memes résultats.
Lorsque j'ai donner le conseil a une dame a qui j'avais vendu une carlin elle n'a pas écouter et est allé chercher son huile a la pharmacie pour sauver quelques dollards...et ca n'a pas donné de résultat. Elle m'a rappelle pour finalement aller chercher celle de Diane et ca a fait des merveilles pour la perte de poils de son carlin.Elle n'en revenait pas.Diane fait affaire avec la compagnie VACHON. A la télé on a dit que c'était la meilleure Cie.
ma tante Diane qui est phytothérapeute l'expérimente depuis longtemps, les gens vont la voir pour faire traiter leur chiens parce quelle fait des merveilles!

le baume nancy c'est pas assez comme traitement...il faut que tu lui donne des bains avec de l'huile et du baume dedans pour que ca pénetre bien le poil mais ca fait huileux....on laisse le chien comme ca deux ou jours, pas évident de le voir tout huileux... et apres on lave normalement. essaie le!

monique a écrit:
Un creme rince c'est un baume démelant en effet. Comme vous avez un beau langage les francais!
j'aime beaucoup vous entendrent parler.
mais ma langue préférée c,est l'espagnol.
Je veux suivre des cours a l'automne avec martial pour communiquer avec les cubains.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, je suis espagnole Smile

ah oui sock_ tu parles espagnole toit aussi!!!!!!!!!!!!!!!! maudine que j,aimerais ca.

Me llamo Monique.
Ce qui signifie texto : Je m'appelle Monique
Les 2 "ll" se prononce "yé"

Ou alors : je suis Monique se traduirait par : Soy Monique

Mon compagnon est dominicain Monique, voici le secret!! hihi
Mais mon accent n'est pas encore au point. Le principal c'est qu'on me comprenne!!! Mais attention, l'espagnol d'Amérique Latine est encore très différent!
SI tu as des questions, n'hésite pas! Mais je crois que Socks est déjà là pour te soutenir!! COol!!

merci chichamel et sock.
je retient "me llamo Monique" et maintenant j'aimerais savoir comment on dit ;" comment allez vous?" et " je vais bien aussi"
Et " j'aime beaucoup votre pays!"
" J'aime beaucoup le peuple cubain."
"la mer est magnifique!"
" ou peux t'on manger de la langouste?"
"Le soleil est chaud et bon"
"merci c'est gentils"
"est ce que vous connaissez la piece de musique...."
"votre musique est extraordinaire!"

ca fait beaucoup hein....et je vais en avoir d'autres plus tard! hihi!!
je vais apprendre celle la pour commencer.

Les graines de lins broyées dans l'alimentation auraient aussi un effet très bénéfique sur la beauté du poil tout comme l'huile d'olive/canola pressée à froid ! Wink

Merci du truc Monique ! thumleft

de rien genevievre.. je vous passe seulement le truc qu'un grand éleveur m'a donner. j'aime bien faire profiter les autres de ce que j,apprend

• Créer...