Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

wilson le pere de nina et moi

Messages recommandés

cette apres midi l'éleveuse qui m'a vendu nina était au centre d'achat. j'ai fait prendre une photo de wilson le pere de Nina avec moi.
Apres ca ma caméra est tomber sur le terrazo et des morceaux étaient par terre...!!!!
J'étais certaine quelle serait brisée mais non!!!!

ohlala Nina ressemble beaucoup a son pere !!! C'est un tres beau chi et tu es tres jolie aussi

Salut nath!
C'est vrai que nina ressemble beaucoup a son pere mais il a le nez plus court. Il est un peu plus petit aussi.

Salut nath!
C'est vrai que nina ressemble beaucoup a son pere mais il a le nez plus court. Il est un peu plus petit aussi.

La ressemblance est frappante, tel père telle fille!!!
Tu est ravissante Monique, très belle photo!!!!!

Je n'avais pas bien lu et je pensais en voyant la photo que c'était Nina .. Smile
Comme quoi, la ressemblance est frappante!
D'ailleurs, tu es superbe! Et je ne te parle même pas de ton sourire, qui est wow!

ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau !

moi aussi si je n'avais pas lu le titre de ton post, j'aurais juré que c'était Nina !

Il aurait fallu une photo de Nina et de son papa côte à côte, ça aurait été encore plus surprenant !

il est superbe!!

vraiment ils se ressemblent énormément tous les deux
ils sont magnifiques
franchement monique tu n as pas à t extasier sur nos chis car rien que ces deux , ce sont de pures beauté!

comme j aime tes yeux!!
ils pétillent de malice!!
et ton sourire..........

mais pourquoi les fées se sont elles penchées que sur ton berceau?????

bientot les vacances ma chérinette!!!!!!!!

Que de beaux compliments vous me faites! y'a de quoi etre genée!!!!
Disons que pour mes yeux le maquillage arrange bien des coins...le matin c'est pas comme ca malheureusement....hihihi!!

J'aurais aimé prendre une photo de Wilson a coté de Nina mais déja que le chien était nerveux de voir tout ce monde, je n'ai pas voulu trop insister.

Mais oui Béatrice c'est bientot les vacances et je commence a me sentir fébrile!
je fais les valises cette semaine!
Nous allons acheter deux vélos la bas, ca vaut la peine meme si c'est pour les revendrent a tres bas prix. Il parait que je peux me rendre a la plage en vélo de chez mon frere. c'est plaisant car je veux y aller tout les jours. je vais pouvoir comtempler la mer a mon saoul!!!!
je vous embrassent toutes!

Salut,

Comme dit les autres, Nina ressemble à son père Oh la la la

De vrai beau chichi et que dire de la maîtresse,

Amitié
Api

Api, tu as déja vu le pere de Wilson c'est le petit "Pinceau" de francine couture!

oh la la quel resemblance !!! c'est vraiment extraordinaire!!!! il est tres beau son papa!!! tout comme Nina!!!

mais alors là je n'ai d'yeux que pour toi !!! je te trouve vraiment sublime sur ces photos!!! tu n'as pas changer de coiffure ?? comme tu est belle!!! ces yeux, ce sourire!!! j'en connais un qui doit etre tres fiere quand il se promene a tes cotés!!!

C'est vrai qu'il y a des air de famille.

Nova aussi, elle ressemble a son père.

Amitié
Api

Nancy, je n'ai pas changer mes cheveux? je les attachent parfois quand ils sont pas trop frais laver mais ordinairement je les laissent libres.

tu sais quand je ne suis pas maquillée mes yeux sont tres ordinaires. mes cils sont tres pales...on ne les voient meme pas si je n'ai pas de mascara.
je me maquille depuis l'age de 14 ans et je suis devenue pas mal bonne dans ca parce que j'aime ca. je suis bonne en contrefacon...hihihi!!!

le père de nina est plus beau quelle il est plus petit un peu et il a le nez plus court, un peu comme les belles Bohème et Birdy.

j'aurais bien aimer que celui de Nina reste court mais il a poussé.un nez de chien allonge jusqu'a 3 mois. Apres cela on peut voir comment il va etre.

Étant petite elle avait le nez tres court. Mais c'est pas grave c'est vrai quelle lui ressemble. Et ca me plait quelle lui ressemble parce que lorsque j,ai vu Wilson mon coeur a fait un tour complet!!!!il est vraiment beau ce mec!

je ne sais pas si Martial est fiere de se promener a coté de moi...il n'est pas très axé sur les compliments.
s'il fallait que j'attende apres lui pour me sentir valorisée alors la je pourrais bien sécher!!! mais je l'aime quand meme, on ne peut pas avoir toutes les qualitées hein!

merci de me faire ces beaux complimetnts les filles ca me fait du bien, surtout à l'âge que j'ai ....ca passe si vite le temps.
j'ai manger un coup de vieux ces dernieres années ca arrive par coup, je regarde mon cou qui vieillit et j'hais ca! mais on ne peut pas arrêter le temps. C'est pareil pour tout le monde la seule et piètre cosolation...j'essaie de vieillir en étant bien dans sa tete. pas évident quand on voit nos photos.
je vais vous montrer une photo de moi quand j'étais jeune vous allez voir la grosse différence d'avec maintenant.
je devais avoir 25 ans et c'était a un noel de famille.

Nina et son papa se ressemblent pas mal
vous êtes chou tout les deux
Ah tu as dis les Bohèmes hihi

je te trouve mieux maintenant que quand tu avait 25 ans monique!!! je trouve que tu as un plus beau visage maintenant!!! pour etre franche je te trouvait trop maigre!!!
c'est sur qu'on vieillie tous mais le principale c'est de rester jeune dans sa tete....
bisous ma jolie monique.....

tu es belle maintenant et a tes 25 ans!!
j'aimerais bien vieillir comme toi
tu ne fais pas ton âge

Je suis enchantée de te connaitre maintenant "visuellement" Monique !

T'es une saprée belle femme !

tu vois tout le monde te trouve magnifique!!

moi je te trouve, et c est sincère aussi fabuleuse à 25 que maintenant!!

en plus belle avec ton caractère........c est la totale!!!!

C'est tant mieux si ma face ne vous décois pas trop!

johanne, il me semble que tu devais avoir vu ma binette lorsqu'on s'est présenté dans la rubrique montrez vous?

je crois que c'est moi qui suis dans l'erreur jowanne...ca doit etre sur l'autre forum ou j'ai mis une photo de moi lorsque je me suis présentée dans la section montrez vous.
Je croyais que c'était sur ce forum? je suis allé vérifier et elle n' est pas ici.
je suis inscrit sous le pseudo d'océane sur l'autre forum.

Alors tu vois? tu n'est pas encore si vieille!!!!!c'est plutot moi....
pour te dire a quel point je suis vieille cette semaine j'ai échappé en une seule journée, un tres grand pot de poudre de protéines en avant de mon comptoir de cuisine, et quelques heure après à la même place un gros plat de salade de choux, et un peu plus tard encore une fois ma tasse de thé!!!!!!!!!!!!!
moi qui ne suis jamais "badloquer" habituellement je me demandais ce qui se passait???? alors j,ai penser ca doit etre ca la vieillesse!

je t'arrete tout de suite monique !! moi je t'ai bien vu sur la section "vous" sur ce forum!!!

quand j'aurais le temps je vais essayer de retrouver le lien!

Merci Nath !

D'un seul coup, tu me rassures.... je ne l'avais vraiment pas vu cette photo-là sinon j'aurais sûrement rédigé un commentaire !

Monique... je te relance pour ce qui est d'être d'une maladroite !

En voici une dont je vais me rappeler looooooongtemps !

Un jour, après avoir décapé et ciré le parquet de la cuisine et de la salle à diner (ce qui m'avait pris la journée au grand complet)..... j'ai échappé une friteuse remplie à rabord d'huile de cuisson en voulant la nettoyer. Le dégât que ça avait fait... j'te dis pas han ! Je m'étais assise par terre et j'avais pleuré tout mon soûl !

ah! mon Dou!!!! a mes yeux il n'y a pire catastrophe!!!!!!
De l'huile il n'y a pas pire que ca a ramasser. j'ai vécu ca...

un jour j'étais parti faire mes commissions et en arrivant j'ai vu mes deux filles qui pleuraient et qui essayaient de ramasser un gros plat d'huile a patate frite tomber par terre sur le parquet en bois. ouf!!!!
je vais m'en rappeller toute ma vie!
Ca s'est infiltrer entre les planches du plancher, c'était en hiver et on sait que le bois se sépare toutjours parce que c'est sec a cause du chauffage.
j'ai essayer de laver tout ca avec des nettoyeurs puissant j'ai mis plusieurs bouteilles de nettoyeur mais rien n'y faisait.
J'ai laver laver pendant des heures.....en fait pendant 4 hrs.
Si ca arrivait de nouveau je SAURAIS quoi faire. Il faut mettre plusieurs épaisseurs de papier pour imbiber l'huile. Si on essaie de laver ca étend l'huile partout!!!!!!!
Pauvre jowanne....il y avait de quoi peurer...

Pour la photo dont je parle sur l'autre forum je te la montre. Ici dans ma présentation, j'ai mis une photo prise sur le bateau l'été passé.
cette photo prise en octobre montre mes petites rides, pas que je les aiment oh non! mais c'est vraiment moi.pas naturelle bien sur je suis maquillée...ca me generait trop de me montrer naturelle. Wink

moi je te trouve superbe sur toutes les photos monique! tu es vraiment tres photogénique!

Salut nancy!
C'est très drôle que tu me dise Photogénique car je ne le suis pas du tout. je vais dire a martial ce soir que tu as dit ca.hihi!!
Sérieusement, c'est vraiment rare que je fais une belle photo. c'est même au point ou Martial ne veut plus me prendre en photo, il me dit que je ne fais jamais de belles photos de toute facon. hihihi!!
En tout cas celle la prouve que ca peut m'arriver d'en faire une qui ne soit pas trop moche hein!

je suis bien différente sur une photo ou je rie et une autre ou je suis sérieuse.

moi je dis que tu es photogenique car tu nous a montrer que les jolies photos!!! je n'ai pas vu les autres!! hihihihi!!!!! moi aussi c'est rare que je soit bien en photo!! il faut en prendre beaucoup beaucoup pour qu'il y en ai une qui me plaise!! hihihi:-3:

la meme chose pour moi je dois en prendre plusieurs plusieurs pour en avoir une qui ne soit pas trop moche.
Lorsque je suis sérieuse je suis différente mais je croism que c'est normal, un sourire ca remonte les traits!

Qu'est ce qu'elle ressemble à son papa ta belle Nina!!!!! c'est fou, sur le coup j'ai cru que c'était elle que tu avait dans les bras!

Et je te trouve également vraiment ravissante !!!
tu as des yeux sublimes et un sourire ravageur!

merci cécilou pour les gentils compliments!
je ne me sert pas de mon sourire pour faire des ravages...

j'ai un sens moral assez aiguisée.

j'aime beaucoup la derniére photo de toi, elle laisse échapper plein de bonne humeur, et plein de choses positives qui émannent de ce sourire !! Rien qu'à te voir, tu es une personne que l'on a envie de connaître !!

Vous me dites des choses tellement gentilles!! Embarassed ca fait un bien énorme de se faire dire ces choses la! surtout à mon age...je ne me vois pas vieille encore mais quand meme ca fait du bien au moral d'entendre ca!
merci a toute la gagne!

tu sais monique, il ne faut pas penser à l'âge !! On a l'age que l'on veut bien se donner, Et tant que l'on peut il faut profiter de la vie !! c'est le plus important !!!!!!

oui le plus important est de rester jeune dans sa tete, c'est l'essentiel!!

je suis TRES jeune dans ma tete justement.

je me sens comme si j'avais 35 ans. Et en plus je suis en tres bonne forme! je ferais compétition a bien des plus jeune que moi pour la forme.
Ca déboule tellement vite la vie!

Et bien! Nina tient de son papa qui est fort beau!!
quand à toi, Monique, je te trouve très jolie, aujourd'hui comme hier!
c'est agréable de voir des personnes souriantes!

et les vacances arrivent à grands pas....

......vous allez voir la bombe qui va nous revenir!!!

• Créer...