monique02 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Api , c'est qui la mere de Nova? je la connait peut etre? Elle ressemble a son pere pour la couleur mais elle est plus belle que ti mrs. il est tellement petit celui la! Il en a fait des bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Oups!! j'avais pas vu ce courriels. La mère de Nova c'est Catin. Elle est toute blanche avec les oreille noire. Dans le site la photo est pas trop belle mais en vrai elle est assez jolie. Quand au téléphone Francine m'a dit que c'était elle la mère j'étais déçu, la photo ne l'avantage pas. Voici la photo de Nova bébé a vendre dans internet qui m'a attiré. Je suis bien contente que Nova sois plus grosse que son père. À la dernière pesée, elle pesait 2.8 lbs, elle s'enligne pour peser 4.5 lbs c'est un bon poids. Je suis contente. Bonne journée Amitié Api p.s.: Profite bien de tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 11 avril 2007 je connais la petite catin, je l,ai vue. Une photo ne rend que tres rarement justice a un chi! Ils paraissent toujours gros sur une photo, on ne peut pas voir combien ils sont mignon comme tout! Tu as fait le bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Api, je te montre une petite femelle que j'ai acheté de francine. je l'ai revendue tout d'suite. Trop long a expliquer, question de circonstance. Elle m'avait vendu cette chienne $1,400.00 sans aucune garanti!!!!!!! elle n'est pas enr. non plus. pas de sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Elle étais mignonne. Elle ressemblait beaucoup a Ti-Mrs. Tu sais ici au Qc Enrg ou non ya tellement de fraude la dedans. N'importe qui peut enrg un chien qui n'est pas pur race..............ça vaut ce que ça vaut. Puis enrg une portée coûte environ $25 je pense. Pour ma part, je veux un chien de compagnie, je ne fais pas de Show de compétition, ni d'élevage, je n'ai donc pas besoin de papier. Ce que j'ai besoin de savoir surtout c'est; Est-ce un bon éleveur? Le chien sera-t-il en santé (physique et mental)? le chien est-il vraiment de la race (même sans papier)? sera-t-il du bon poids (non pas 10 livres)? Est-ce que je peux faire confiance? etc............ Surtout pas d'usine à chiot. Ma vet a acheté un chichi à sa fille chez Francine aussi l'été passé, a visité plusieurs fois et a été très satisfaite. Son chichi a je crois 8 ou 9 mois maintenant. Pis côtés prix ben je trouve qu'elles est pas dans les plus bas mais elle a de la qualité pis si tu divise ton prix sur les 15 ans de vie de ton chien ben c'est ok. Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Tu as raison sur tout ce que tu as dit Api, mais la ou je ne suis pas d'accord c'est le prix trop élevé de ses chis. Francine est une bonne éleveuse, elle prend bien soin de ses chis, je la connais bien et je l'aime beaucoup. Mais a moins que les choses soient changées depuis, elle ne donne AUCUNE garanti ce que je désaprouve. Je n'ai pas été capable d'avoir un garanti d'au moins 4 mois!!!! je sais qu'au Québec les enregistrements de chiens ca ne vaut pas grand chose....j'ai déja écrit et surtout vécu et apprit beaucoup sur le sujet...je pourrais presque qu'en écrire un livre! Tellement de raquet....ouf!!!! je racheterais un chi de francine demain matin tellement je lui fait confiance mais pas sans garanti ca non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 12 avril 2007 T'as raison, j'ai relue mon contrat, j'ai une garantie d'un an, mais s'il y a un droit de reproduction, il n'y a plus de garantie. Et effectivement, elle a cocher un droit de reproduction même si on a discuter que c'était un chien de compagnie et que je faisais stériliser dès qu'elle aurait l'âge ????????????????. Donc, j'imagine que je n'ai aucune garantie. Je dois lui reparler donc je vais surement lui en reparler pour voir ce qu'elle me dira à ce propros. Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites