Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chonchon.et.Bimbo

Pâques à la Madine

Messages recommandés

Bonjour !

J'espère que vous avez tous passé un bon weekend de Pâques et que vous avez profité du beau temps.

Nous, nous sommes allés à la Madine (dans la Meuse) pour passer la journée au grand air !

Voilà quelques petites fotos :

Bimbo de profil :

Bimbo vue de dos (Batman ??) :

Au départ un peu de vent donc on a gardé les pulls :

Ca mange de l'herbe :

Ca boit de l'eau :

Bimbo et moi près de l'eau :

La tête dans le ciel !

Voilà pour cette belle petite journée au bord du lac !

A bientôt à tous !

Audrey la môman de Bimbo

Coucou Audrey ! Tes photos son magnifique !!! Autant que la belle Bimbo et vous faites un beau duo !!

Comme j,ai aimer ces photos!
Ca a fait du bien a mon âme qui a froid ici dans l'hiver Canadien!
Nous avons encore tout plein de neige ici
Ca fait du bien de voir la pelouse verte...quel contraste entre nos deux pays!
merci pour les belles photos. Vous etes tres beaux tout les deux!

super ces photos!! j'adore les gros plans!!!! vous etes tous les deux super!!
c'est vrai qu'on a eu un beau week end de paques!!! tu as eu raison d'en profiter!!! nous on ai rester dans le jardin et on a meme pu manger dehors a midi! comme c'est agreable de revoir les beaux jours!!!
ma pauvre monique on te donne envie hein ?? c'est vrai que chez vous les hivers sont tres longs et tres rude par rapport a nous!! moi qui me pleins toujours du temps qu'on a a l'est de la france par rapport au sud de la france!! mais alors qu'esque je pleurerais si j'habitais par chez toi!!!

merci pour ces belles photos Audrey!!!

Vraiment trés jolies photos !! j'adore les gros plans !!

Aujourd'hui, on a eu chaud, il fallait que les enfants cherchent vite les oeufs où il fondaient !!!

Les photos sont très belles................puis le ciel bleu...........puis l'eau................puis le soleil..............il semble faire très beau et chaud...............excuser moi j'ai perdu la tête hihihi!!!!!!!!!!!!!!!!

Ton chien est très beau et prend très bien la pose.

Nous on a pas commencer les balades extérieur encore. Zut de zut de flûte. Y'annonce encore d'la neige pour vendredi

Amitié
Api

Bonjour !

Merci à tous pour vos commentaires! ça me fait plaisir ainsi qu'à ma petite Bimbo !

oui il faisait très bon malgrès un peu de vent le matin, mais une superbe après-midi au bord de l'eau, même s'il ne s'agit que d'un lac, fait toujours du bien !

surtout à Bimbo qui a pu courir partout ...! mais toujours en tournant autour de nous !

Bises à tous !

audrey

Bonjour !

Merci à tous pour vos commentaires! ça me fait plaisir ainsi qu'à ma petite Bimbo !

oui il faisait très bon malgrès un peu de vent le matin, mais une superbe après-midi au bord de l'eau, même s'il ne s'agit que d'un lac, fait toujours du bien !

surtout à Bimbo qui a pu courir partout ...! mais toujours en tournant autour de nous !

Bises à tous !

audrey

Tes photos sont tres jolie et ta petite aussi !!! Oui ici on atttend encore de la neige demain !!!!

• Créer...