monique02 0 Posté(e) le 9 avril 2007 je prends quelques minutes pour relaxer un peu sur le forum je n'ai pas arrêter depuis ce matin. Je prépare mon départ et j'ai fait le ménage de mon frigidaire qui en avait grand besoin et aussi mon congélateur qui était encore pire. la c'est tout propre!!!!!! ah!!!!!!!!!!!!!!!ca fait longtemps que je voulais faire tout ca. j,aime partir en sachant que la maison est propre. j'ai trouvé un délicieux cornet de creme glacé dans la glacière, humm!!!!! je crois qu'il m'attendait....comme j'ai trouvé ca bon!!!!! apres une diete de plusieurs semaines je l'ai savouré!!!!! hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 9 avril 2007 tu as bien raison monique !!! de temps en temps il faut ce faire des petits plaisirs! moi aussi avant de partir en vacance j'aime tout nettoyer a fonds!! comme ça quand on rentre on a l'impression de rentrer dans une maison neuve!! hihihi et quand on rentre on a bien d'autre chose a faire que de faire le ménage!!! laver le linge , ranger , aller en course pour remplir le frigo.....ect!!!! le grand jour approche monique!!!! tu dois avoir hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 9 avril 2007 toi aussi tu dois avoir hate? mais tu sais je ne peux pas vraiment dire que j'ai hate...j'ai peur de trouver ca un peu long un mois, j'aurais aimer deux ou trois semaines...mais il parait que ca va vite passer la bas, on a beaucoup de choses a voir. Imagines toi donc que la blonde de mon frere n'a été a la plage qu'une seule fois!!!! elle ne veut pas bronzer. sa peau déja foncée....la seule sortie qu'ils font ces aller dans les resto. Et dire qu'en Floride il y a tant et tant de chose a faire! je vais m'informer pour la boutique de chi de l'actrice! c'est quoi son nom déja? ....ah oui! c'est Paris hilton! c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oui c'est ça monique ! paris hilton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Comme tu as de la chance monique !! Quand à paris hilton, elle n'est pas actrice !! elle est " jet-setteuse " et accessoirement héritiére des hotels HILTON. Si tu trouve la boutique pourras-tu prendre des photos, ça doit être chou ce genre de magasins !! Il n'y a pas ç sur Montpellier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bien sur que je vais prendre des photos mais demander avant.... Est ce que vous savez ou exactement c'est situé en Floride? ca m'aiderait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 10 avril 2007 <BLOCKQUOTE id=a312967a> ahhhh !!!! c'est pas en floride !!!mais en californie......regardez c'est ecris sur ce site.... http://femmeweb.branchez-vous.com/star/2007/01/Paris_Hilton_designer_pour_chiens.html </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ce n'est pas grave, Monique, la Floride c'est aussi branché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 10 avril 2007 mmmm'ouais...c'est dommage je me voyais déja en train de prendre des photos de sa boutique pouir vous montrez ca.... je vais essayer tout d'meme de vous montrez celle de la floride. il parait que la bas il y a beaucoup de chis! une amie a moi vient d'en arriver et elle m'a dit quelle en voyait partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 oh oui je pense que tu va en voir braucoup en floride!!!! et je suis sur que tu va voir bes boutiques pour chis aussi!! je sent que tu va faire des folies pour nina toi!!!! hihihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 11 avril 2007 j'aimerais bien faire des folies pour Nina et me lâcher lousse $$$$$$$$ ouf! ce serait laid a voir!!!!!! hihihi!!! j'ai des limites comme tout le monde c'est ce qui rend la vie intéressante. je n'aimerais pas etre millionnaire et pouvoir tout acheté, ca rend les gens désabusé....mon frère (celui qui me prête son appartement) par exemple est millionnaire et il passe ses journées entières à jouer a la bourse devant trois ordinateurs. Il va au restaurant de temps en temps mais il ne fait rien d'autre. Il boit du vin...wine always wine... comme dit sa blonde....sa santé est tres déficiente...il va justement passer plusieurs test au Brésil. j'ai l'impression qu'il a quelque chose de grave et que c'est la derniere fois que je vais le voir... Sa blonde maria est allé une seule fois a la mer et c'est tellement proche qu'ils pourraient y aller en vélo!!! je ne changerais pas ma vie pour la leur oh! non! Ils n'ont pas d'espoir, pas de projets, ils ont tout et n'ont rien en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 c'est sur je te comprends monique !!! j'espere que pour ton frere ce n'est pas trop grave quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 11 avril 2007 je sens que c'est grave, le foie...il boit toute la journée du vin. Pas pour se dérangé, ca ne parait pas, il porte bien la boisson et reste fier d'apparence mais les ravages sont là... Depuis qu'il a laissé sa femme pour une jeune brésilienne qui aurait l'âge d'être sa fille et qu'il est parti demeurer en permanence en Floride, il se laisse couler lentement.... c'est un gars qui a beaucoup de coeur qui a beaucoup donné aux autres. Il est sensible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ma pauvre monique, on est de tout coeur avec toi, peut-être t'inquiétes-tu trop vite !! Attend d'avoir les résultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Je pense malheureusement que c'est grave parce que depuis des années il joue avec sa santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ma pauvre monique !!! je comprends comme cela doit etre dur pour toi de voir son frere comme ça ... je t'embrasse:-6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 12 avril 2007 j espère que ça va aller pour ton frère monique... quelles belles vacances tu vas passer un endroit fabuleux et une maison de riches!!! tu vas en voir de belles choses!! prend nous plein de photos ma chérinette en plus si ton frère a 3 ordinateurs tu n as aucune excuses pour ne pas te connecter! hi hi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Il ne demeure pas dans une grande maison Béatrice mais dans un appartement. je vais vous montrez une photo de ca! dans le quartier ou il demeure il faut etre millionnaire pour pouvoir payer un simple appartement. Cette photo qui montre une belle rue n'est pas ou je vais etre c'est juste en avant de son appartement. Cette deuxieme photo montre le boc ou est son appartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 12 avril 2007 moi ça me donne envie d'y aller!!! ah les vacances!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 13 avril 2007 demain le départ monque!! vive les vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ben oui déja le départ! Nous allons bien en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 13 avril 2007 C'est super joli, tu vas te régaler !! envoies nous plein plein plein pleinnnnnnnn de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 avril 2007 quelle chance monique!!!plus que quelques heures et bonjours la californie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites