cecilou1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 L'entraide ça sert entre frère et soeur.... Bon moi j'aimerais bien vous rejoindre sur le canapé aussi .... Dit tu veux bien m'aider Alix au lieu de me narguer!!!!! Oh la la mais qu'est ce qu'elle me veux encore la naine! on peut jamais roupiller tranquille ici allez soit sympa j'y suis presque là!!!!, j'y suis presque c'est vraiment haut quand meme zuuuutt!!! Bon puisque tu m'aide pas Alix je boude NAAAA!!!!! je reste sous la table sniffff Bon allez viens la soeurette.... jte file un coup de patte à la UNE à la DEUX à la TROIS .... oh t'es trop fort frero!! merkiii Bah laisse .... si si j'insiste,jte fais un poutoux pour la peine!si t'étais pas là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 10 avril 2007 j'ai adorai la petite bande "animée" c'est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Cécilou c'est tres cute!!!! Comme ils sont mignons ces p'tits chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 C'est adorable! à deux c'est toujours plus sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 adorable ! j'ai exactement les 2 mêmes à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichamel 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Excellent cecilou! C'est trop mignon!! C'est dommage, y'a deux photos que je ne parviens pas à voir snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 12 avril 2007 moi j adore!!!!! birdy et cachou s amusent beaucoup ensemble mais quand il est question de dodo , hors de question que cachou la supporte près d elle ça m énerve!!!! birdy, elle, elle aimerait bien rester près de la grande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 jennym2b a écrit:moi j adore!!!!! birdy et cachou s amusent beaucoup ensemble mais quand il est question de dodo , hors de question que cachou la supporte près d elle ça m énerve!!!! birdy, elle, elle aimerait bien rester près de la grande!!Alix et Betty s'entendent à merveille à mon grand bonheur! Ils dorment souvent ensemble, jouent ensemble, peuvent manger ensemble, enfin partagent beaucoup. Ce que j'adore c'est quand je les vois se faire un calin le matin sur mon lit, ils se mettent l'un contre l'autre et se font des léchouilles, c'est trop attendrissant. Par contre en ce qui concerne Vanille c'est autre chose! C'est pas le meme caractère, elle ne supporterais pas qu'Alix dorme ou mange avec elle, c'est hors de question. Et avec Betty ça passe bien par contre. Quand je n'avais pas encore Betty, j'étais triste pour Alix car il est très calin et voulait etre près de Vanille, je voyais qu'il était frusté, il se rattrape maintenant avec la titine Betty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 16 avril 2007 moi tout pareil! je la sens frustrée parfois birdy...... j aimerai tant lui trouver une petite soeur mais avec cachou c est pas joué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 16 avril 2007 super les photos geantissime!!! c'est geant de voir comme ils s'entendent bien, moi benji c'est coussi coussa avec bianc mais bon , c'est la vie:-5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 avril 2007 super ce petit reportage photo!!!! c'est genial quand ils sont complice comme ça!!! les deux miens aussi sont tres complices!!! mais a condition que biscotte commande! c'est elle la chef!!! hihihi:-3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites