Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

nina est partie!!!!

Messages recommandés

Nina est partie pour Québec.
Comme c'est bizarre ce qui arrive dans la vie parfois...

ce matin, ma tante Diane est venue ici pour montrer Nina a sa petite fille Jade qui a 20 ans et qui est hyhalo-thérapeute a Québec a 250 kilometre d'ici.
Lorsque Jade a vu Nina elle est tomber en amour avec elle!
Nina lui faisait toute qu'une fete! Elle 'embrassait et sautait pour se faire prendre.

je me suis mise a parler de mon voyage prochain avec ma tante Diane et combien je m'inquiétais de faire garder Nina chez mon éleveuse. Vous savez....j'ai apprit que celle ci travaillait plusieurs jours , elle va faire des chambres dans un motel qui est juste en avant de chez elle. Elle aurait donc laisser nina seule assez souvent et meme le samedi ou j'allais la lui laisser elle ne devait pas etre la!!!!!!et elle n'aurait pas mis nina avec les autres chi car il y avait danger d'agressivité.
je paranoïais.....ca m'obscédais terriblement depuis que j'ai apprit cela.je ne me voyais pas parachuter ma chienne la sans personne pour rester avec elle....ouf!!!! je l'imaginais en train de paniquer et me chercher partout...quelle angoisse je ressentais...vous me comprenez surement.

jade en voyant nina et en sachant que je devais la faire garder ma dit:" mais j'aimerais bien la garder moi!!!!"

Et elle m'a dit quelle la coucherait avec elle et quelle ne serait pas seule le jour car sa co-locataire est la toute la journée jusqu'a 4 hrs et qu'a 4 hrs 1/4 c'est elle qui arrive de travailler.
je suis sauvée!!!!!! ouf!!!!
Elle est parti pour Québec avec elle ce midi. il y avait un GROS bagage (litiere, manger, alèzes, cube pour monter sur le divan, croquette, vetements, toutous)
je suis tellement contente vous ne pouvez pas savoir a quel point ca me soulage.
c'est tout un aventure de faire garder un chien lorsqu'on part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un gros soulagement pour toi!
Tu vas pouvoir profiter plus sereinement de ton voyage, c'est tellement important de savoir nos toutous bien entourés pendant notre absence.
le contact est passé entre Nina et la petite fille de ta tante, tu ne pouvais rêver mieux!!
Te voilà rassuré et j'en suis bien contente pour toi Monique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domino et valérie ca me faisait un gros poid sur le coeur, j'en étais malade a la pensée de la laisser dans une grande maison vide avec des gens quelle ne connait pas et que JE NE CONNAIS pas a part l'éleveuse mais elle ne pouvait meme pas etre la.
Nina est TRES gatée, elle recoit de l'attention a tout moment avec nous.
je ne me voyais pas la domper dans cette grande maison toute seule et perdue.
A l'age de 10 mois il sont devenu tellement conscient et intelligent.
Quand ma cousine est parti avec elle dans l'auto nina essayait de me voir par la vitre et elle avait un regard affolé qui voulait dire;" Mais tu ne vient pas? Quest ce qui se passe????"

J'ai eu des nouvelles hier soir et ca va tres bien. Elle joue et elle a deux nouvelles mamans, ce sont des femmes tres fines et douces, et Nina s'adapte bien.
je vais partir en paix...
merci de votre solicitude! XXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend d'etre soulagé. On s'inquiète tellement pour nos amours a poils ou non..une maman ça reste une maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ca une maman c'est une maman.
j'ai eu des nouvelles ce soir et tout va bien malgré le fait quelle soit un peu nerveuse parce quelle est dans un appartement et elle entend des bruits venant des autres appartements.
C'est différents d'ici. Avec moi elle n'entendait rien a part les bruits de la maison.
je crois que demain elle va etre calmée et le transfert va etre fait. ca prend deux jours a un chien pour s'aclimater a un nouvel endroit. pop'tite....elle me manque déja...la maison est vide sans elle et elle manque aussi a martial. Hier soir quand on s'est couché il a dit:" ah! on a pas notre toutou pour nous réchauffer!!!!" comme si nina pouvait nous réchaffer a la grosseur quelle a!!!!hihihi!!!
martial aimait la coller le soir quand il se couchait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le coup en voyant le titre j'ai eut peur mais après avoir lu j'ai compris que tu partais en voyage ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa a écrit:
sur le coup en voyant le titre j'ai eut peur mais après avoir lu j'ai compris que tu partais en voyage ouf!



moi aussi vu le titre j ai paniqué!!
j ai lu le message"en travers" pour aller plus vite!

je savais que tu partais en vacances mais sait on jamais!!
ouf quelle peur...

te voila rassurée ma chérinette mais je me doute que tu dois avoir le coeur gros quand meme
mais bon c est pour le bien de nina!
tu dois pas oublier de téléphoner à ta cousine!!!

allez ma belle c est la dernière ligne droite avant les vacances!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai téléphoner a ma cousine ce matin et tout va bien.
Elle dit que Nina l'a adopter comme maman!
Comme je suis rassurée de la savoir avec Jade.

Jade c'est une femme pleine de douceur, avec une voix douce et elle connait les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'ai totalement pas vu ce post moi!!! ma pauvre nina!!!! partir sans ta maman!!!! ça me fais mal au coeur ....mais bon je sais que ta maman ta laissser entre de bonne mains et est totalement rassurer a l'idee que tu soit loin d'elle pour quelques semaines! ça va passer vite et tu va decouvrir d'autres horizon et tu va etre aimer comme par ta maman..... ta maman va penser a toi tous les jours et je sais combien tu va lui manquer.....bientot ça ne serra plus qu'un mauvais souvenir et vous retrouverez toutes les deux!!!! avec pleins de choses a vous raconter....

bisous ma puce et bisous a ta maman qui a cet heure ci doit sans cesse pensée tres fort a toi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...