monique02 0 Posté(e) le 10 avril 2007 on ne la voit plus...ou est elle? quelqu'un le sait? elle manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Peut-être est-elle en vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Elle est peut etre malade...ou parti en vacance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 12 avril 2007 c est vrai qu elle nous manque!!!! entre nancy qui va bosser et monique qui part en vacances........ouille ouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Tien ces vrai le forum va être un peu vide sans elles !! Va falloirs qu'on compense hihi mais vous allez nous manquer quand même ! Allez samynouille houhou ou est tu ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 13 avril 2007 je vais etre la Nath, mon frere a des ordis et je pourrai venir vous conter mes peurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ah oui et nous raconter aussi les belles journées que tu vas passer !!! C'est super ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 avril 2007 eh les filles!!!! moi aussi je serrait la tous les jours!!! je vais pas vous lacher comme ça!! c'est pas parce que je rebosse que je vais pas venir tous les jours vous faire un coucou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ahhh et bien c'est chouette parce que sans vous 2 il me semble que le forum aurais été un peu vide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 avril 2007 eh non vous vous debarasserez pas de moi comme ça!!! hihihihi:-8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bin ca tombe bien parce qu' on a pas l'intention de ce débarrasser de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bonjour mes belles desolé mon ordi avait un gros probleme j'ai du le donner a reparer vous m'avez manqué merci a toutes et merci a monique parce que meme si on a mal commencé je m'apperçoit que tu es une femme formidable, je suis emue de vous lirent je vous adore toutes les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ah enfin te voila notre copinette !!!! heureuse que ton ordi remarche et de te retrouver parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Salut samynouille !! On a eu chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 17 avril 2007 coucou les filles, je me suis appercue que, quand meme ça manque un ordi, a la technologie quand tu nous tiens.... bisous a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites