Api 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bon j'essaie pour une 2e fois hihihi!!!!!!!!! Comme je suis pas arrivé à mettre un vidéo de Nova recevant son ballon de soccer. Je vais vous mettre une photo. Elle est rendu vraiment habile avec son ballon. Amitié Api Merci Nancy j'ai suivi tes instructions pour réduire la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagheera11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ahhh qu'elle est belle avec son petit ballon! Domage pour la vidéo j'aurais bien aimer la voir jouer avec le ballon. En tout cas ta puce elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 11 avril 2007 nova a un tres beau poil brillant, un port d'oreille superbe! ll elle est belle point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 11 avril 2007 c'est vrai que son poil est trés beau et trés brillant !! Elle est trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Elle est tres jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 12 avril 2007 api tu as mis cette photo également sur le post de nancy sur la petite flore c est là que je t ai répondu!! alors je le répète nova est une splendide jeune fille! j adore son poils brillant gros bisous à toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichamel 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Elle m'a l'air bien concentrée la petite hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Oups! pour ça que j'avais perdu le post hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ta puce est toute mignonne Api !!! gros bisous a vous deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Elle est vraiment belle ta ptite Nova !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Elle est toute belle ta puce!!! Elle est bien captivée pas sa balle dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites