Bagheera11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour tout le monde. Je me demandais sous quelle température vous aviez passé votre journée. Ici dans la région de Montréal nous sommes sous la neige. Une douce température de -1 degré ce qui fait que la neige est mouillé et tres lourde... On dit qu'une image vaut milles mots alors voici quelques images juste pour vous Alors voici la vue de ma fenête de salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Moi je suis de Trois-Rivières et il neige pas encore. Il mouille mais selon les prévions il devrait tomber de 2 à 4 cm de neige cette nuit!! En passant tes photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Coucou ! Je suis de laval donc j'ai passer la même journée que toi Bagheera ...Ca aurais été beau cette neige la a Noel !! Maintenant j'aurais plus envie d'une belle journée de printemps hihi Mais bon on fait avec on va l'avoir plus tard notre printemps !! Daccord avec Mel , tes photos sont superbe j'ai la même vision de ma fenêtre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagheera11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Moi je commence a en avoir plein mon coco de la neige...Disons que j'ai hate de m'assoire les fesses sur de gazon sec et chaud... Mais bon mère nature nous a encore jouer un tour...faut croire qu'on va devoir attendre le doux temps encore un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULI 0 Posté(e) le 13 avril 2007 depuis quelques jours dans le sud ouest de la france il fait a peu près 20° et du soleil, ca fait du bien au moral. Par contre aujourd'hui il flotte mais il ne fait pas très froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 13 avril 2007 et moi en corse aujourd hui 22 et beau soleil pour le lundi de paques il y avait déja plein de monde sur les plages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 13 avril 2007 A montpellier, il fait doux mais il pleut depuis hier !!! Beurk !!! et rebeurk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites