loli11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjour à toutes et à tous Vous ne vous souvenez certainement + de poi car il y a longtemps que je ne me suis pas manifestée, (meme si je visite le forum presque tous les jours), on y apprend des choses tres interressantes. Je vous annonce la naissance, mercredi des bébés d Inès (chichi de 2 ans). Ce sont 3 jolies filles (Cerise 98g, Cacahuète 124g, Canelle 89g) et le seul garçon (Crunch 90g). Pour l instant ils vont bien. La maman a beaucoup de lait. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Felicitation!!! Gros bisous à Ines et aux bébés!!! J'adore les noms que tu leur as donnés!Mets-nous vite des photos sltp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Moi je le savais Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 belle portée ! vivement les photos des bébés et des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Waouh !! 4 bébés !! mets nous vite des photos STP !! et Félicitations aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Enfin des bébés!!!!!! Comme j'ai hate de voir ca!!!! tu peux nous mettre des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 merci beaucoup pour vos gentils messages je vais essayer de vous mettre des photos mais je ne suis pas sure que cela marchera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 et bien voila ca n a pas maché, mais ne vous inquietez pas je vais demander de l aide et promis vous les verez bientot mes bébés, vous pouvez deja voir le papa, c est Bacon la, sur la photo (celle la j avais reussi a la mettre mais je sais + comment j ai fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Enfin une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Félicitation à Ines! superbes! quatre bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Félicitation pour les ptits poupons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ça c est une bonne nouvelle!!!!! mets nous vite des photos on est impatientes!! alors ils sont comment ! et les couleurs?? tu vas les vendre ou tu les gardes? bisous aux heureux parents et caresses à toute la portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Et bien pour les photos c est mal parti, je n arrive pas à les mettre, mais je ne desespere pas. Pour ce qui est des couleurs la première femelle est bleue, les deux autres grises argenté et le male est noir avec des chaussettes marron, mais je crois qu il faut attendre pour les couleurs definitives. Non je ne les garderai pas, si j arrive à les amener au bout, je leur checherai une nouvelle famille. Bon week end à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 tout est expliqué ici pour les photos : /Idees-ou-problemes-pour-le-forum-f12/INSERTION-DE-PHOTOS-t639.htm j'ai hate de les voir, surtout depuis que tu as décris les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 et voila les 4 merveilles et leur maman : n'hésite pas Loli, si tu veux nous montrer d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Oui, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ils sont vraiment adorables !!! J'aime bien les bleus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Félicitation à la belle maman!! Je suis très heureuse pour toi!! Les bébés sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Et moi qui râte cette arrivée!!!! Malheureusement je n'arrive pas à voir les photos ... Mais je suis super contente pour toi! J'ai hâte de les voir .. Je te fais d'énormes bisous .. A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Merci pour tous vos messages Malheureusement je suis en train de perdre la 1ère née (Cerise). Depuis hier elle a cessé de tétér je suis donc allée en urgence chez le véto chercher du lait et des piqures de glucose, mais rien n y fait, je lui donne le lait a la seringue car elle n a pas la force de tétér. Ce que je ne comprends pas c est qu elle a pris du poids mais qu elle est tres tres faible. Et puis ce matin son ventre a beaucoup gonflé et il est tout dur. Voila pour elle les nouvelles ne sont pas bonnes. Les autres vont tres bien (pour l instant) elles prennent du poids (je les peses 2 fois par jour et je leur donne un peu de lait maternisé en plus du lait de leur mère car j ai tellement peur de les perdre elles aussi, que j anticipe (je ne sais pas si j ai raison) vous en pensez quoi? tous vos conseils sont les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Cerise n est + de ce monde. C est très triste mais ce qui compte le plus c est qu elle ne souffre plus. La vie ne tiens pas à grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 pauvre petite puce je suis désolé pour toi comment vont les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Les autres vont tres bien (pour le moment), ils tetent bien, je les pese matin, midi et soir tellement j ai peur qu il leur arrive quelque chose. Pour le moment ils prennent du poids et sont vigoureux. je vous redonnerai d autres nouvelles dans quelques jours. poid à la naissance Cacahuète 124g, Canelle 90g, Crunch 89g poid aujourd hui " 158g, " 118g, " 113g merci a toutes pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Oh je suis désolée pour toi !! Mais il te reste encore les autres petits bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oh j'avais pas vu ce post!!! je suis desolé pour ta petite puce!!!! ils sont si mignons!!! comment vont t ils aujourd'hui?? et peut voir encore des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bonjour à toutes et tous Encore merci pour vos messages. Mes 3 bébés vont bien (les 2 femelles sont reservées) il me reste maintenant à trouver une famille pour Crunch le petit male tricolore. Encore une fois je voudrai vous mettre des photos mais je n y arrive toujours pas alors si quelqu un veut m aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 24 avril 2007 je vais t'aider Loli pour mettre tes photos.... tu clic sur "servimp" ensuite tu clic sur " redimmentioné l'image " et tu choisis " 640 px de gargeur" ensuite tu clic sur " parcourir" tu va chercher la photo que tu veux metre un fois que tu a choisi ta photo tu clic sur ouvrir et sur envoyer une autre page va s'ouvrir avec plein de liens tu choisi le troisieme en partant du haut et tu clic sur " copier" tu reviens a ton message et tu fais coller avec le bouton droit de ta souris. ton lien va s'inscrire directement dans ton message... voila j'espere que tu va me comprendre sinon on recommence ! demande moi!!! si il faut on se telephone et je t'aide en ligne... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je suis désolée pour ta petite puce Loli C'est toujours très difficile à vivre. trois autres petits vont bien,c'est réconfortant! ils sont adorables félicitations aux deux mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 merci Nancy pour tes explication ca y est je crois que je vais y arriver, merci à toi Domino, effectivement les autres vont bien malgré que la petite canelle aie un petit problème sur le dos (poils collés et petites crourtes) mais le véto m a donné un shampoing PYODERM j espere que tout va bientot rentrer dans l ordre. Voici donc les phohts des 2 femelles (reservées) et de Crunch qui cherche une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 25 avril 2007 comme ils sont adorables ces petits bouts!!!! vraiment je fonds toujours devant des petits aussi beaux!!! heureuse que mes explication t'ont servies...juste un petits conseil pour que tes photos se mettes une en dessus de l'autre : quand tu colle les lien tu les mets un en dessous de l'autre et non pas a la suite....mais ce n'est pas grave le principale c'est qu'on est vu tes puces... bisous:-6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je suis contente que tes petits bouts vont bien, ils sont vraiment trés mignons, à croquer !! mais moi, je n'aurais pas l'occasion de vivre çà !! alors merci de nous en faire profiter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Qu'estce qu ils sont mimis c petit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites