Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique08

diarhrée de calista

Messages recommandés

bonjour a tous

Je viens d'être il y a 2 jour l'heureuse maman d'une petite chi elle a 3 mois et 10 jours elle pèse 800 grs elle s'appelle calista
elle vient de belgique elle a fait le voyage le jour meme et moi je l'ai ramenée chez moi encore 140 km beaucoup pour un si petit bout
elle a eut 1 vaccin aussi ce jour là et a été vermifugée
je vous explique tout ça pour m'aider a trouver la cause de sa diarhée
quand elle commence a faire ça peut aller mais ça devient plus liquide après
je lui ai donner du smecta pour nous connaissez vous un autre medicament plus efficace
apres la perte de ma 1 ere chienne g un peu peur de l'amener chez le vetérinaire si vous pouvez m'aider merci d'avance
Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaies de lui donner du riz si elle le mange.
Il y a un autre post où une file avait eu ce genre de problémes !!! je pense que c'est dans santé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique, l'autre post c'est dans santé il s'appelle help, il est de samynouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<BLOCKQUOTE id=332e726d>merci Valérie pour tes conseils calista n'a plus de diarhée je lui ai donné du riz avec ses croquettes humides ça lui a bien plut
aujourd'hui ces selles sont bien mieux

je remer une petite photo mais comme l'appareil bat de l'aile elle est un peu rosée mais bon c'est mieux que rien

bisous a tous

</BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi, c'était juste un peu de dérangement à cause des changements !!! Il ne fallait pas t'inquiéter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse que tout soit rentrer dans l'ordre!! c'est souvent au debut a cause de la peur qu'il ont de decouvri un monde qu'ils ne connaissepas! et le trajet en plus....c'est normale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que ta puce aille mieux. C'était juste à cause de tous ces changements, c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis bien contente que tout soit rentré dans l'ordre.

Calista va mieux et toi aussi. oufs!!!!!!!!!!!!!

Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,moi aussi j'ai une petite de presque 3 mois ,la véterinaire dois venir faire ses 1ers vaccins mercredi et elle mange principalement des croquettes et un triangle kiri le matin,aujourd'hui j'ai remarqué qu'elle allais a la diharée,pas de glaires,mais très mou quand meme,que puis je faire en attendant la véto car appart ca son comportement est tout a fais comme d'habitude,elle mange bien,dors bien et joue avec ses jouets.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...