juliette111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ça faisait un petit moment que j'avais envie de le faire maintenant c'est fait : Achilles et Javotte ont leur blog officiel Avec skyblog c'est limité, mais ça permet de suivre le quotidien de mes 2 loulous et de voir de jolies photos que je n'avais pas postées sur le forum. Donc n'hésitez pas à venir faire un petit tour sur le blog de mes chichis, ils seront ravis d'avoir de la visite ! ---> http://achilles-javotte.skyblog.com ou plus simple cliquer sur ma signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 14 avril 2007 j'ai laissé des petits comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 avril 2007 il est super ton blog!!! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 14 avril 2007 J'ai adorai ce blog trés sympa !!! J'y ai laissé un com sur ma photo préférée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 merci pour ton petit com Valérie ! pour répondre à la question, Achilles regardait Javotte jouer avec un os, qui lui faisait apparement très envie. Il devait élaborer une stratégie pour aller le lui piquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 14 avril 2007 On voit bien que quelque chose l'intrigué !!! il est vraiment trp craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 15 avril 2007 j'adore ton blog et tes chis Juliette!!!! et merci de passer régulièrement sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Je viens de passer un super moment sur ton blog! et je vais y retourner souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci les filles ça m'encourage encore + à continuer d'enrichir mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiSpikes 0 Posté(e) le 23 mai 2007 C'est extra j'adore la tête d'achiles !!! il est super expressif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites