castafiore1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Mon Chichi n'arrête pas de zigner sur ma femelle bichon maltais. Elle est dans sa période d'ovulation. Je ne veux pas de bébés. Chichi a 6 mois maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 15 avril 2007 A séparer d'urgence !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ah oui cath a raison !!! chichi pour tout a fait lui faire des bébés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand89100 0 Posté(e) le 22 juin 2007 normalement c'est des qu'il leve la patte qui sont ok. c'est ce que le veto m'a dit. parceque le mien avait monter ma pinscher il avait 6 mois et demie.je precise qu'il n'est pas resté collé et mon véto m'a dit trop jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand89100 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oups j'avais pas vu la date du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 22 juin 2007 je dirais qu'a cet âge la il peut saillir ta femelle sépare les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites