samynouille 0 Posté(e) le 15 avril 2007 nouvelles photos de mes cheris, on les a promené tout a l'heure a la plage qu'est ce que c'est agreable, il fait beau c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 16 avril 2007 c est le repos du guerrier après la promenade!!! c est vrai que ce week end tous les chis de france ont du en profiter! merci pour ces nouvelles photos et ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ça doit etre super le se balader sur la plage pas ce temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Il a vraiment l'air épuisé, moi j'ai un léger probléme avec Biouty, dés que je met la serviette, il se couche dessus et ne daigne pas courir dans le sable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tu n'as plus qu'a courir avec lui valérie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bonjour les filles, pourvu que ça dure le beau temps , en plus nous on a un ti vent, qui fait que l'on ne creve pas de chaleur, c'est encore mieux, benji et bianca courent comme des fous sur la plage, on aurais meme pu se baigner dimanche (et oui meme a cherbourg) seulement on avaient pas les maillots! mais par contre ,ils n'aiment pas l'eau de mer, bianca n'a pas ceder, ni benji, ah! les frileux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Il ne veut même pas !!! Sur la plage, j'ai vraiment la honte, je suis la seule avec mon chien dans les bras !! Alors que les autres toutous s'éclattent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ça c'est sur , et nous le pire c'est que dés qu'il ya un chien , on ce fait remarquer tellement ils aboient!!! ouh les vilains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Vous me donnez envie de partir en vacances! Benji et Bianca apprécient le sable et Biouty l'éponge....il en faut pour tous les gouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ahhh les chanceux hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bonjour!!! il est vrai que je ne pourrai habiter autre part qu'a la mer c'est incomparable!!! et dire que je suis normalement de paris, me suis sauvée j'en avais raz le bol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites