Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samynouille

mes bb

Messages recommandés

nouvelles photos de mes cheris, on les a promené tout a l'heure a la plage qu'est ce que c'est agreable, il fait beau c'est genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est le repos du guerrier après la promenade!!!

c est vrai que ce week end tous les chis de france ont du en profiter!

merci pour ces nouvelles photos et ton retour


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit etre super le se balader sur la plage pas ce temps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vraiment l'air épuisé, moi j'ai un léger probléme avec Biouty, dés que je met la serviette, il se couche dessus et ne daigne pas courir dans le sable.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles, pourvu que ça dure le beau temps , en plus nous on a un ti vent, qui fait que l'on ne creve pas de chaleur, c'est encore mieux, benji et bianca courent comme des fous sur la plage, on aurais meme pu se baigner dimanche (et oui meme a cherbourg) seulement on avaient pas les maillots! mais par contre ,ils n'aiment pas l'eau de mer, bianca n'a pas ceder, ni benji, ah! les frileux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne veut même pas !!! Sur la plage, j'ai vraiment la honte, je suis la seule avec mon chien dans les bras !! Alors que les autres toutous s'éclattent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est sur , et nous le pire c'est que dés qu'il ya un chien , on ce fait remarquer tellement ils aboient!!! ouh les vilains!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me donnez envie de partir en vacances!
Benji et Bianca apprécient le sable et Biouty l'éponge....il en faut pour tous les gouts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!!! il est vrai que je ne pourrai habiter autre part qu'a la mer c'est incomparable!!! et dire que je suis normalement de paris, me suis sauvée j'en avais raz le bol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...