samynouille 0 Posté(e) le 15 avril 2007 pas encore moi mais deja ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Tu as trois enfants ? moi aussi !! Cà occupe les journées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 avril 2007 tres jolie famille !!!! mais moi je veux te voir aussi !!!! allez copine!!! montre toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 16 avril 2007 coucou les filles bientot bientot , juré , je me montre !!, je vais me faire prendre en photos bisous a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 5 mai 2007 alors samynouille !!! on attends toujours de voir ta jolie frimousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bein suis nouvelle mais heureuse de te connaître , jolie famille ,Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites