Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy01

coucou monique!!!

Messages recommandés

coucou la vacanciere!!! alors tu es arrivée a bon port ?? raconte nous comment c'est passer ton voyage et ton arrivée en californie....tu n'es pas trop depaysée??

Oui monique, le voyage s'est-il bien passé ??? Fait-il beau ??
Et comment va ton frére ?

Bon on te laisse le temps de t'installer, quand même !!!!!!hihihih

Hey Monique j'espere que tu n'as pas subi la tempête au États-Unis ?? Ici on a recu une dizaine de centimetre de neige depuis hier soir et aujourd'hui il pleut et il y a beaucoup de vent !!
Donne nous des nouvelles dès que tu peut !

tu sais on pense bien à vous!!

je t avais meme demandé des nouvelles sur le post de martial à la retraite!!

vite racontes nous tout!!!

bisous à vous deux!

oh non beatrice !!! je ne pense pas que monique nous a pas oublier....moi je pense qu'elle profite au maximun de ses vacances , a mon avis elle ne dois pas s'ennuier....

Elle doit tellement ballader entre la plage et les boutiques !! Le soir quand elle rentre elle est exténuée !!hihihihi

quand elle va nous envoyer un petit coucou je pense que tous nos messages vont lui faire tres plaisirs!!!!! elle verra qu ont ne l'oublie pas et qu'on pense a elle!!!
bisous ma belle monique et profite bien !!!!!

Bonjour a vous tous!!!!
Je prend un moment pour donner des nouvelles de mon voyage.

Je pense a vous toutes tres souvent, et vous me manquez réellement.

Avec le temps, on fini par s'attacher a des gens comme vous, vous etes tellement fines!!!
Bon assez de sentimentalité, je vous raconte un peu mes journée.

Nous sommes arrivés dimanche le 15 avril a Fort LaUDERDALE
et en sortant de l'avion la temparature surprend, c'est tellement chaud ici a ce temps de l'année.
Mon frere nous attendait. Il est TRES malade.

Il demeure dans le plus beau coin de la Floride, tout est tellement beau que c'est presque impossible a décrire, partout ou on regarde c'est magnificience et luxe.

Les deux premiers jours, nous avons fait le tour de la place magasiner un peu...hihihi!!! je me suis acheté des costumes de bain chez Ross vraiment pas chers. J'ai trouvé un bikini tellement beau je vous le montrerai en photo lorsque je reviendrai, il est spécial. j,ai repris du poid... pas le choix...
Je ne le porterais pas a cause de ca. mais je vais me reprendre. C'est incroyable comme on reprend vite le poid perdu...décourageant, ca prend de la détermination...ouf!!!
Mais revenons a la Floride c,est plus intéressant que ma graisse.

la ville est décorée partout, je ne croyais pas voir autant de palmiers de toutes les sortes. J'ai peine a me retenir de m'extasier sur tout ce que je vois.
Nous sommes allé a la plage qui est extraordinaire et manger dans les petits restaurants qui la borde. Tout est pensé
ici en fonction du tourisme.
Le seul gros probleme c'est detrouver un parking!!!!

On appelle Fort lauderdale la Venise de l,amérique et avec raison, il y a
presque autant de canaux que de boulevards.

la semaine a passée tres vite! je ne l'ai pas vue.
Je vous laisse sur ces dernieres nouvelles, mais j'aurais tellement de chose a vous dire encore...

Je crois que mon frere ne vas pas revenir du Brésil tellement il est malade...il a peine a marcher, a respirer, il fait pitié.
Il est comme quelqu'un en phase terminal, ses yeux sont rempli de souffrance et son ventre est gros comme une femme qui va accoucher, ca ressmble a une éphatite grave et l'issu de ce probleme est le plus souvent fatal...la boisson fait du mal....

Je n,ai pas recu de nouvelle de lui depuis qu'il est parti. On attend.
Je vous embrasse tres fort et prenez soin de vous tous.
je vais essayer de vous mettre quelques photos mais je ne sais pas si ca va marcher.

Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles !! Quand tu nous a dit que tu partais pour la floride, on a dit comme tu as de la chance. Mais là à voir les photos, je suis carrément jalouse . j'adore venise, j'y suis allée il y a deux ans. maintenant que je vois Fort lauderdale, si un jour je viens aux états unis, c'est probablement là que je me rendrais !!hihihihihi
Envoie nous encore beaucoup beaucoup beaucoup de photos !!
Quant à ton frére, j'espéreque tout se pasera pour le mieux pour lui !!!
Bonnes vacances et envoies nous de tes nouvelles trés vite

Coucou ma belle!!! comme je suis heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles!!! tu nous manquais beaucoup!!! mais c'est vrai que tu as bien raison de profiter au maximun de tes vacances....c'est vraiment magnifique ou tu te trouve!!! et surtout t'inquiete pas si tu as repris du poids! c'est les vacances....tu auras bien le temps de les reperdre quand tu rentreras...
je suis desoler que ton frere soit dans cet etat! ça doit te faire mal au coeur de le voir comme ça!!! ça doit t'inquieter de ne pas avoir de nouvelles de lui depuis qu'il est parti....
je t'embrasse tres fort et je te dis a bientot!!!! et profitez en bien!!!!
Au fait tu as des nouvelles de Nina ? tout ce passe bien pour elle ?

quel plaisir de te lire monique chérie!!

tu profites un max de tes vavances et c est génial
l endroit ou tu es est paradisiaque
la chance que tu as!!
j aimerai tant y aller un jour, le seul problème c est qu on ne parle pas le français et mon anglais est nul!!
rien qu avec l accent du sud tu meurs à l entendre!!

je suis peinée pour ton frère
j espère qu il ne souffra pas trop car ce genre de maladie est tres douloureuse....

donnes nous des nouvelles de nina
elle doit beaucoup te manquer!!

les photos sont superbes
s il te plait encore et encore!!

je vous embrasse tres fort a martial et toi

on peut pas dire qu il commence mal sa retraite le petit gars!!

coucou monikette!! quelle bonheur de te lire , les photos sont genials, top, et une pensée pour ton ti frere , c'est pas juste la vie... mais bon il faut garder espoir, quand a ton poids, tu verras , ça se perd facilement, et puis profite de tes vacances ma belle, bisous:-5:

jenny je ne parle pas beaucoup anglais mais je réussis a me faire comprendre et meme a avoir une petite conversation!
ca s'apprend assez vite quand on écoute beaucoup.
Il y a le language international...les gestes et les signes!
Je réusssis tres bien ce langage.

• Créer...