nancy01 0 Posté(e) le 16 avril 2007 vous remarquerez que biscotte de quitte pas son os!! et hors de question qu'Anakin lui prenne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chonchon.et.Bimbo 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Trop mignons au soleil ! Ils profitent aussi du soleil à ce que je vois ! La mienne aussi adore se "dorer" au soleil, position sur le dos, elle fait bronzer le ventre ! Sont mignons avec leurs Nonoss ! Bisou ! Audrey et Bimbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 16 avril 2007 j'aime bien la deuxiéme photo, elle prend un air si détaché !! genre , c'est moi que tu prends en photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Jolis loustics, que tu as Nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Z'ont vraiment des bouilles superbes tes toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Ouais ! Moi aussi je les trouve super beaux tes loustics sauf que... dans mon for intérieur, je rage. Oui je rage... quand je vois en arrière plan la belle pelouse verte... les myosotis en fleur et que chez moi encore hier il tombait de la neige ! De la neige un 16 avril , ça n'a aucun sens ! Il y a un chamboulement dans les saisons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ces photos sont tres belle Nancy !!! Et avec se beau gazon et fleur !!!! J'ai bien hate qu'ici ceci arrive ...Oui demain Soleil et 15 celcius youpi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 19 avril 2007 merci a vous toutes les filles!!! c'est vrai qu'on est quand meme mieux au soleil que sous la neige!!! on revis quand on vois le soleil et la verdure....et je peux vous dire que mes loustics apprecient aussi!!! des qu'il y a du soleil ils ne rentrent plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ils sont adorables!!!et elle a bien raison la biscotte de ne pas lacher son os!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 19 avril 2007 le soleil!quelle merveille pour nos chis ils adorent ça c est fou! birdy et cachou attendent devant la baie vitrée pour que j ouvre l acces à la terrasse.....après je ne les vois, elles restent allongée des heures et encore je crois que birdy bat cachou dans ce "sport"!!! nancy c est toujours un bonheur de voir anakin et biscotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bonjour les filles , c'est vrai ils cherchent le soleil, l'autre fois mon ben dormait au soleil je l'ai touché il etait chaud comme un croissant, attention aux coups de soleil hi hi hi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Coucou Nancy! de bien jolies photos ensoleillées que tu nous montre là. Au fait le bar,qu'en est il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 20 avril 2007 coucou rebecca!!!! comment va tu ??? pour le bar on ouvre lundi !!!! en ce moment mon mari est en train de faire sa plus belle signature de la vente définitive chez le notaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Qu'elles jolies photos!!!! On voit qu'ils sont vraiment heureux au soleil tes 3 amours!! Ils sont adorables. J'ai l'impression de voir Betty quand elle a un os c'est trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites