Chonchon.et.Bimbo 0 Posté(e) le 16 avril 2007 et ben ils en ont de la chance les chiens corses !! Belles photo en bord de mer ! Bises Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Pas de petite baignade aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Aaaah!!! tes photos Belzazou!!!!!! Super beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 17 avril 2007 comme je te l ai déja dis en mp tes deux puces sont géniales je trouve azzaro fabuleux avec toute sa fourrure et je fond devant la bouille d isula quand à tes photos isa elles nous font toujours autant rever le paysage je le vois tout les jours mais la manière dont les puces posent....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 17 avril 2007 les bouilles qu'ils sont!!! c'est trop mignon!!!! et les paysage est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Il sont fantastique ces petits..Tres belle photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oui elles sont magnifiques tes photos !!! dit moi la marque de ton appareil, j'en achete un tout de suite car le mien.... bof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 19 avril 2007 un tout simple olympus camedia 5 millions de pixels...rien de bien extraordinaire!!! et c'est ma fille de 12 ans qui a pris les photos,simplicité exemplaire de cet appareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 20 avril 2007 c est pas l appareil qui est génial isa c est ......les puces!! bravo à ta fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 tes loulous sont adorables, je craque à chaque fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites