Chonchon.et.Bimbo 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Coucou à tous ! J'espère que vous avez passé un bon weekend et que vous avez à nouveau bien profité du soleil ! J'ai découvert une nouvelle passion pour bimbo : le bronzage...elle passe sa journée au soleil allongée sur le transat ou sur les matelas de plage ! Qu'est ce que c'est dur la vie de Chihuahua !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 16 avril 2007 et oui c'est dur la vie de chi surtout qu'il faut penser à faire bronzer les deux côtés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 16 avril 2007 C'est super !!! j'espére qu'elle n'a pas fait trop d'ombre au soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Extra! le gros plan de Bimbo dormant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Trop belles photos!!! Bimbo est super belle, elle a bien raison de faire bronzette par un si beau temps!! Que c'est dur la vie de chi quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Eh bien dis donc!!!! encore un qui a l'air malheureux!!!!! tes photos sont tres belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites