samynouille 0 Posté(e) le 17 avril 2007 j'ai besoin d'aide les filles, bianca a la tite nenette qui a gonflée est ce signe de chaleurs? je ne me fit pas a benji c'est un obsedé hi hi , il saurte sur tout ce qui bouge deja a 7 mois c'est incroyable, mais comment reconnaitre le jour ou ma bianc va etre en chaleur et empecher benji de s'occuper d'elle dur dur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 17 avril 2007 et oui la galère commence!!!!elle va avoir aussi les mamelles une peu dures et gonflées peut-être!!!! le plus dur va être de déterminer lorsque tu dois vraiment les séparés....moi j'avais envoyer isula en "vacances" chez ma mère car les pleurnichements de zazou et ceux du braque sont vite devenus insupportables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 17 avril 2007 moi je n'en suis appercu le premiers jours de ses chaleurs car biscotte est souvent sur mes genous et je me suis appercu que j'avais des petites taches de sang sur mon pantalon! par contre mes males n'ont rien sentis au bebut il ont seulement commencer a l'embeter au bout de 15 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bonjour nancy, depuis hier elle a des pertes blanches , elle se leche continuellement, je ne sais pas, mais par contre pas de tache de sang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ça doit être pour bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 avril 2007 oui ça ne devrait pas tarder..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites