samynouille 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ça y est mes chis sont propres!!!! houra!!! plus besoin d'alese la nuit , ils sortent a 8h30 , 12h30, 17h , 20h, et 22h30 et tranquille, impec , pas un seul pipi, du coup avec mon cheri on a feté ça c'est trop beau , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlita 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bravo !! Ma petite Pakita commence à demander la porte depuis une semaine... A chaque fois qu'elle demande la porte et qu'elle fait dehors, elle est récompensée par une petite friandise quand on rentre à la maison. Le souci reste durant la journée, car mon mari et moi travaillont. Nous la sortons à 8h30, 13h15, 19h00, 21h00. Mais bon c'est en bon chemin... Encore bravo à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 18 avril 2007 coucou , le bleme c'est que maintenant c'est ma chaudiere qui fuit.... ils m'en veulent c'est pas possible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ça c'est une bonne nouvelle!!! pas pour ta chaudiere mais pour tes chis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 20 avril 2007 coucou les filles , oui oui c'est vraiment top, parce que ça commençait a sentir vraiment mauvais, j'en avait raz la casquette que la impec suis vraiment contente et le souhaite a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites