Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samynouille

hey les filles!!!

Messages recommandés

la il faut aussi que vous m'aidiez, car bianca aboie pour tout et n'importe quoi , ou la la , c'est penible, on m'a conseillé de lui mettre un collier educatif, mais n'est ce pas un peu barbare?

A mon avis, tu ne trouveras pas la taille. Et puis oui, tu as raison, c'est un peu barbare; Pour biouty, je le gronde quand ils aboient pour rien et je l'envoie à son panier !!

moi a force de lui tenir le bec et lui dire "NON" quand Cocotte aboie pour rien bin c'est beaucoup moin pire maintenant .

j'ai le meme probleme avec biscotte a la maison!!! mais j'ai beau lui dire NON!!! rien n'y fait!!! c'est une vraie geularde!!! c'est vrai que c'est penible!!!

bonjour les filles, le pire c'est qu'avant hier je jouais avec elle, elle s'est mise en boule et m'a mordu!!! signe de chaleurs? parce qu'elle change de comportement, et devient tres agressive...

Pour l'agressivité : A quel endroit ton chien dors ? Si la réponse est dans ton lit, bien tu devras lui en empêcher... de même que l'accès au divan... il faut que ton chien sache qui est le chef... il faut aussi établir la hiérarchie avec ton chien.

Pour les jappements : moi je lui permet 2-3 jappements mais pour l'arrêter je fais un shhhh et normalement ca fonctionne aussi je la distrait avec des jouets ou bien des friandises dans une autre pièce de la maison...

bonjour les filles , et bien bianca ne dort pas dans mon lit mais effectivement elle dort sur le canap la journée, mais sur moi , bon elle n'a pas recommencé a etre mauvaise avec moi, mais par contre avec les enfants c'est autre chose... quelle vilaine!!!!

pour les aboiements pas de problème (encore) avec birdy

par contre avec mon york c est atroce!!!

impossible de l arreter quand elle entends la voiture de mon mari arriver, au moindre bruit dans le couloir et je vous dis pas quand quelqu un sonne ou entre dans la maison!!

la vérité ça me rend folle!!

avant ben et bianc j'avais un york aussi; mazette, l'horreur!!! en plus il n'aimait pas les hommes et les gens qui parlent fort je vous dis pas combien il en a gnaqué!!!! ah le coquin!!! ; il est mort a 14 ans de ça belle vie , ptit pere

moi si je vivrais ce probleme, juste avant qu'il arrive et des quelle se mettrait a japper je lui serrerais la bouche en disant shuttt!!!!! je la mettrais par terre en la tenant par la laisse et je lui dirais encore shut en la touchant des quelle voudrait japper. Tu peux lui serrer la bouche aussi pour lui montrer que tu ne veux pas quelle jappe.
Un chien va apprendre par la répétition Béatrice mais tu le sais surement.

et comme a dit Genevievre je la distrairait avec un jouet ou quelque chose quelle aime.
Il faut désamorcer l'habitude.

Est ce que tu arrive a te faire écouter par elle? si tu lui demande de s'assoir est ce quelle le fait? c'est tres important.

il faut avoir un controle, que tu sois le chef de meute.
Si elle comprend que tu es le chef de meute et ca se fait en la pratiquant chaque jour quelques minutes, elle écoutera les autres directives.

C'est important car tout part de la en matiere d'autorité canine.

le probleme c'est que moi bianca elle aboie aussi pour rien, et rien n'y fais, vu que je l'ai eu a 1 an c'est dur, on a beau lui dire; ou lui serrer le museau, rien n'y fait!!! et dans la rue aie aie aie!!! misere
je me suis donc decider a lui acheter un collier d'education a base de citronnelle, mais j'hesite a lui mettre en ce moment avec sa grossesse? je vais attendre , mais c'est le seul moyen, et puis c'est indolore, et je pense qu'avec l'odeur, ça va ptete la calmer!!! quand pensez vous?

je ne sais pas je n'ai jamais expérimenter ca. Il parait que parfois les chiens finissent par s'y habituer.
J'attendrais plus tard avec sa grossesse.
nouvelle maison, changement hormonal...elle a besoin de beaucoup de calme et de dormir tranquille.
Bonne chance!

je pense aussi que tu devrais la laisser tranquille pour le moment; Elle a déjà tellement de changement à subir la pauvre !!! ne la tracasse pas plus...Avec ses chiots, elle va peut-être se calmer !!

Dans un autre post Samynouille, tu as mentionné que la maison ou elle était avant elle se faisait brasser assez fort par l' enfants ca explique prbablement ou se situe le trouble.

Bianca protege son ventre c'est instinctif comme nous les femmes lorsque nous devenons enceinte.
Il ne faut pas la prendre par le ventre, mettre notre main sous le derriere et le poitrail.

coucou les filles , et merci du conseil, et je vous suis , je savais pas trop quoi faire, mais le probleme, c'est que benji suis son chemin...

• Créer...