samynouille 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bianca, le soir elle s'enroule dans sa couverture, on ne l'a voit plus c'est tordant, mon cheri dit qu'elle est comme sa maman elle est frileuse, et ya meme des fois j'en ai peur qu'elle ne trouve plus la sortie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Met nous des photos pour que l'on puisse rire aussi !! ils ont chacun leur petite manie pour se coucher, c'est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 17 avril 2007 anakin est pareil!!! il tourne et retourne la couverture pendant 10 mn avant de faire son lit! il se couvre completement sinon il ne peux pas dormir!! hihihi parcontre biscotte, elle prefere rester au dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 26 avril 2007 pffff le probleme , c'est que je n'arrive pas a avoir un appareil potable, c'est toujours un peu trouble, ou trop eclairé, ou trop sombre, ça me saoule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 27 avril 2007 et voila biance qui se planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 27 avril 2007 et benji qui squatte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 avril 2007 en effet il s'est fait une belle couchette!!! hihihihi:-3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Effectivement, elle est douée pour faire son lit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Samynouille Nina fait ca aussi. Elle gratte, elle mord la couverture, la tire avec ses dents, on dirait quelle fait son nid pour accoucher. Ils sont donc mignons ces p'tits chis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 30 avril 2007 moi j adore ce moment là!! c est trop touchant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Moi aussi ca me fait bidonner ces moment la! Comme ils sont mignons ces petits amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiSpikes 0 Posté(e) le 22 mai 2007 La mienne je lui ai offert un tapis en fourrure et elle passe sa vie dessus depuis qu'elle l'a reçu il y a un mois. Je suis obligée de le planquer de temps en temps pour quelle se bouge lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 mai 2007 tu veux bien nous mettre une photo chispickes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiSpikes 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Mon appareil est capout !! mais normalement je vais m'offrir une p'tite merveille mi juin alors je pourrai faire pleins de photos, il est tant que j'en change le vieux fonctionnait à piles il me coutait une fortune en plus je crois qu'il a moins bien supporté ses dernières vacances à la plage, que moi. il a mangé du sable, alors dans deux petites semaines ... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites